AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Légende de Gespenst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 22
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
avatar
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: La Légende de Gespenst   Mer 13 Nov - 21:20


La Légende de Gespenst


L’annonciateur de Tragédie

Depuis la nuit des temps, une légende à la fois intrigante et étrange s'est transmise de génération en génération. Certain y crois, d’autre non. Le plus incroyable c’est que malgré les années, les animaux en parle encore, seulement parce que quelques anciennes histoires encrées dans nos mémoires certifient que ces événement ce sont bel et bien passés sur nos terres. Pourquoi faisons-nous confiance aveuglément en ces contes sortant de l’ordinaire ? En ces temps, nous parlons ici des premières meutes ayant foulé la terre, la population des loups était déchirée entre deux clans adverses, les Démons et les Anges. Les deux réclamaient la vie. Mais la satisfaction de l’un passait par l’échec de l’autre. Cette légende cours les gueules depuis plus de 400 ans. Depuis le début, Gespenst aurait fait son apparition cinq fois. Chaque fois, une catastrophe s’en serait suivie. Les loups les plus croyants redoutent le jour où il fera de nouveau surface.

On raconte que Gespenst, le loup en question, serait né de l’union d’un démon et d’un ange. Le diable, s’étant dissimulé sous un pelage de neige, aurait séduit la dite louve arctique, si bien qu’elle aurait fini par accepter d’unir son corps au sien. Jamais, de l’union de deux loups d’une même meute, était né un être tel que Gespenst… Le mélange du sang blanc et du sang noir avait toutefois donné naissance à une fusion instable, contre-nature et puissante, dont les caractéristiques de chacun des éléments de base se voyaient décuplées.

Les anges avaient pour caractéristiques de vivre très, très longtemps et de toujours faire ce qui était pour le mieux du monde… Alors que les démons, eux, étaient des êtres maudits, châtiés par la douleur et portant malheur à quiconque les approchaient. Gespenst n’eut pas la malchance de rencontrer son père. Il du grandir loin des regards, ayant pour seul maître sa mère, qui fut condamnée par les Dieux, après s’être vue accusée de haute trahison.

Ayant perdu beaucoup de son espérance de vie, sanction des Dieux, la louve blanche ne fit pas long feu… Dans son dernier souffle, elle susurra à l’oreille de son louveteau « Reste loin des regards indiscrets, fils… Ton père ta légué son sang. Vous êtes comme le corbeau, vous portez malheur… Tu portera à jamais la marque du diable..... Je t'aime... »

Ce que la louve ignorait, c’était que le sang mêlé du loup modifia ses gênes… Et qu’il en fallait bien moins qu’une simple approche, pour qu’une catastrophe survienne… Un simple regard, et les enfers referaient surface.


Texte by Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackseasons.forum-canada.com/
 

La Légende de Gespenst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Administration & Co :: Informations Primordiales :: Contes et Légendes-

Black Seasons

Mon Compte

Support