AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais alors....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Mais alors....   Mais alors.... EmptyVen 24 Jan - 17:09

Coucou! Alors oui, je sais, mon titre laisse à désirer mais c'est carrément ce qui m'es venus en tête suite à ma petite réflexion. Et comme j'aime bien jouer, je vais expliquer d'abord et avant tout mon propros, avant de le résumer. Les plus allumés d'entre vous verront peut-être ou je veux en venir :p

Tout à commencer par un commentaire de Black river sur la cb. Sur le coup sa na rien fait mais ce matin, sa à fait "clic" dans ma tête et voici le fil de mes pensées (avec en prime, Blackie en exemple, car c'est un coureur de jupon x) ) :

Black river à 6 ans. Comme tout loup il as commencé à courtiser les femelles vers ces 2 ans. Sa fait donc 4 ans qu'il courtise. Qu'il y t-il au bout de la ligne? De louveteaux bien sur. Sa ferait donc possiblement au mieux, 10-20 loup adultes dont papa serait Blackie. Jusque là tout est normal. Puis là vous vous dites: ouais mais, les enfants des chefs de meutes ils ont des pouvoirs... Mais si vous vous dites sa, vous devez aussi vous dire autre chose: les meutes ne sont former que depuis quelques semaines! Sa ne fait donc que quelques semaines qu'il aurait les pouvoirs élémentaire de chef. Mais alors.... Vous comprenez?

Tout les loupiots qu'auraient pus avoir tout les chefs de meutes avant la formation des meutes, n'auraient pas de pouvoir! Logique non? Blue serait la première de sa génération (a avoir 50% d'un pouvoir élémentaire) puisqu'avant, les chefs n'avaient aucun pouvoir à léguer.

Avouez que vous levez du jour au lendemain avec un pouvoir élémentaire parce qu'un l'un de vos parents vient d'en obtenir un serait étrange. Et sa éviterais aussi d'avoir déjà trop de deuxième génération XD. Enfin, rendus là, c'était ma bulle du jour. Maintenant que je l'es faite élcater et que vous avez pus lire ce qui s'y trouvais ( j'espère que c'était clair) vous pouvez en penser ce que vous voulez et en faire ce que vous voulez.

Voilou~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Re: Mais alors....   Mais alors.... EmptyVen 24 Jan - 17:48

Les Dominants primordiaux ont leur pouvoir depuis leur naissance =) Du coup, depuis toujours, ils ont la possibilité de "léguer" leur don.

Malgré le fait qu'ils ont, bien entendu, un passé plus ou moins "enflammé", ça ne signifie pas que ça aura des répercussions sur l'univers de Black Seasons =) L'important, c'est qu'il n'y ait pas 40 petits ½primordiaux sur le forum C=
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Re: Mais alors....   Mais alors.... EmptyVen 24 Jan - 17:52

Ahh, ils l'ont eu de naissance, je me disais bien aussi que j'avais du zappé un truc XD du coup, sa fitte pas mal mieux dans ma tête :p

Merci pour la précision~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Age : 22
PUF : Etii
Autres Comptes : Smoke, Kallik

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Broken Hope
Modérateur des Présentations
En Formation
Broken Hope
MessageSujet: Re: Mais alors....   Mais alors.... EmptyVen 24 Jan - 18:59

Wah c'etait compliqué mais j'ai compris! (Ne m'applaudissez pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais alors....   Mais alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais alors....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une maintenance ? Okey, mais y'a quoi de nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Zone Repos :: Archives Administration&Co-

Black Seasons

Mon Compte

Support