AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:

Yuki
MessageSujet: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Jeu 6 Mar - 10:55

Ohhh zut j'ai rater ma proie
   Joke ▼ Yuki ▼

Yuki une louve adulte, très belle au pelage blanc,dormais un dans un sommeil profond, elle rêva qu'elle chassait son propre gibier, une biche appétissant, elle pourrais nourrir pas mal de monde avec cette biche. Elle partie à sa poursuite, la la biche courut aussi vite qu'il pu pour sauver sa peau. Pendant des kilomètres à poursuivre cette biche pour le fatigué, il n'était pas près de s’arrêter. La proie vira à gauche puis à droite encore à gauche et fini par tomber dans une impasse. De grande falaise lui bloquer la route, pour faire un long mur de roche.Yuki était contente elle pourrait nourrir sa meute. Yuki s'approcha de la biche est.....Yuki ce réveilla et dit -Ohhh non je voulais savoir si je l'avais attraper ! Le ventre de Yuki gargouilla, il est temps de partir à la chasse. Yuki chercha avec son museau toute trace de gibier. Elle en trouva une belle biche. Elle aperçu ses traces dans le sable fin. Et suivi ses traces. Yuki aperçu cette magnifique proie et la suivit. La biche partie en courant et voilà comme dans son rêve une course poursuite. Elle prit des virages serrer, à gauche, à droite... La proie finit par s’arrêter *Oui* se dit elle. Je vais pouvoir l'attraper. Yuki se prépara à lui bondir dessus et elle entendit un bruit derrière elle. Qui fait fuir la biche. *Arfff* dit elle. - Qui est là ? Grâce à vous j'ai perdu ma proiedit-elle en colère de cette si belle proie.TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Jeu 6 Mar - 15:57

« Ohhh zut j'ai raté ma proie »
Yuki • Joke
« Life is a Joke »

J'ouvris mes yeux d'émeraude sur le camp, éclairer par les doux rayons du soleil matinal. Le ciel, teinté de belles nuances d'orange et de rose, était dépourvu de nuages et laissait l'astre de feu prendre sa place et ainsi illuminer notre territoire. Mes yeux encore empreint de fatigue se posèrent sur le pelage blanc de ma sœur, rayonnant à la lueur matinale. Je la vis ce lever et partir hors du camp, avec cette même démarche gracieuse et délicate que d'habitude.

Un léger sourire ce dessina sur mon visage, et mon regard reflétait la tendresse que j'avais pour ma sœur. Je ballai silencieusement avant de m'étirer et me mis lentement à suivre ses pas. J'adressai un signe de tête au garde du camp en guise de salut avant de m'engager en dehors de notre domicile. Je me mis à trottiner légèrement dans la forêt luxuriante, laissant mon odorat me guider. Les oiseaux peuplant la jungle chantaient tandis que la vie s'éveillait en même temps que la lumière. Peu à peu, la végétation abondante laissait place au fins grains de sable de la sublime plage ce trouvant sur le territoire de ma meute. Je m'avançai et laissais le soleil me réchauffer, fermant un instant les yeux pour profiter de celui-ci. Un bruit de course ce fit alors entendre non loin de moi.

Reconnaissant la légèreté des pas de ma sœur, je m'approchai de la provenance des bruits.Soudain, tout s'arrêta, tout devint silencieux. Je ne remarquai que trop tard la biche ce trouvant juste devant moi. Celle-ci détala aussi vite qu'elle pu, me laissant planté ici.

«  Qui est là ? Grâce à vous j'ai perdu ma proie »

La voix, à la fois douce et énervée de Yuki me parvint de par la droite. Je secouai la tête et mon sourire revint étiré mes lèvres. Je la contournai silencieusement. Je me ramassais sur moi-même à la manière des félins et sautai sur ma sœur. Je ne pu me retenir de rire devant son air aussi agaçé qu'énervé. Elle était renversé sur le dos, et j'étais au dessus d'elle.

« Alors comme ça tu me vouvoies, petite sœur? »

Je rie légèrement de nouveau, avant de m'écarter pour la laisser se relever. Je me secouai, chassant le sable que ma connerie avait fait gicler sur ma fourrure puis l'invitai d'un mouvement de queue à venir se balader sur la plage avec moi. J'attendis qu'elle arrive à ma hauteur puis collai ma fourrure contre la sienne. Les vagues venant s'échouer sur la plage léchaient le bout de mes pattes et parfois celle de ma sœur. Le sable mouillé ainsi que l'eau salée nous rafraîchissait par ce temps, nous empêchant d'avoir trop chaud lors de notre petite promenade.

© Mistiie.

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:

Yuki
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Jeu 6 Mar - 17:01

Ohhh zut j'ai rater ma proie
Joke ▼ Yuki ▼

« Alors comme ça tu me vouvoies, petite sœur? » dit il d'un ton marrant.
-Oh pardon, je ne t'ai pas reconnue, tu as vu sa aurais pus être une belle prise.
Joke invita Yuki à marcher ensemble près de la mer cote à cote. Parfois sa fourrure frolais celle de sont frère et s'entait parfois sa chaleur. Trempant les pattes dans l'eau salé. Yuki invita Joke à jouer à se poursuivre ou à jouer selon sont envie. La chaleur commencer à descendre un peut, il fessais moins chaud à présent. Yuki d'un air gentil proposa à Joke :
-Sa te dirais une partie de chasse à deux. La biche de toute à l'heure et peut être revenue non ?

Yuki attendais sa réponse avec impatience ! Près d'elle, elle vit une petit ruisseau qui plongea dans la mer. Yuki s'avance de deux pas pour ce désaltérer un peut elle n'avais pas bu de la matinée et elle avait soif.

©Etyncelle2014

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Mar 11 Mar - 18:30

« Ohhh zut j'ai raté ma proie »
Personnages.
« Life is a Joke »

« Oh pardon, je ne t'ai pas reconnu, tu as vu ça aurais pu être une belle prise. »

J’acquiesçai ses paroles d'un signe de tête. Soudain, ma sœur se mit à courir devant moi, projetant de l'eau à chacun de ses pas. Je m'élançai à sa poursuite. Notre folle course au bord de la plage était accompagné d'éclat de rire et d'écla..boussure.

Le soleil commençai déjà à redescendre lorsque la louve au magnifique pelage blanc me proposa une partie de chasse avant de se désaltéré dans un des nombreux point d'eau de notre territoire, celui-ci se jetant dans l'immense étendu aqueuse. Je me plaçai à ses cotés et pris à mon tour quelques gorgés de l'onde tiède. Je finis avant elle de boire, et un sourire malicieux étira mes lèvres.

« Oui.. Pourquoi pas ! Mais, avec tout ce sable qui t'alourdies, tu ne risques pas de le rattraper, qu'en penses-tu ? »

Je lui laissai quelques secondes de réactions, juste assez pour qu'elle comprenne le sens de ma phrase et me jetai sur elle pour l'entraîner dans le ruisseau. Il était assez chaud car peu profond, mais tout de même rafraîchissant. Je n'eu besoin que de donner quelques coups de pattes pour me retrouver de l'autre coté du ruisseau, au sec. Il faut dire que j'avais acquis une redoutable aisance dans l'eau au fil de mes baignades improvisé. En voyant Yuki ressortir de l'eau, je ne pu me retenir de me moquer d'elle : Son pelage était plus long que le mien, mais heureusement il était léger, ce qui ne lui donnait pas trop chaud, et mouillé, elle était vraiment.. Hilarante ! Et pour couronner le tout, elle n'aimait pas ça.

Que j'aime ma sœur.. Et que j'aime encore plus l'embêter !

© Mistiie.

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:

Yuki
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Ven 14 Mar - 19:19

Ohh zut j'ai rater ma proie
   Joke ▼ Yuki ▼

J'aime passer du bon temps avec Joke, mon frère je l'aime et je l'aimerais. Il est tout pour moi ! Mon ami, mon confident,mon frère ! Nous nous ressemblons un peut ... lui roux et moi Blanche mes yeux sont de couleur Bleue et les siens vert. Je l'aime mon frère !! Joke s'approcha de moi pour boire un coup il buvait plus vite que moi ! Et dit : Oui.. Pourquoi pas ! Mais, avec tout ce sable qui t’alourdis, tu ne risques pas de le rattraper, qu'en penses-tu ? »

Je rêve où il me cherche ? Joke se roule sur moi et me fit tomber dans l'eau. J'étais à présent mouiller mes poils étaient plaquer sur moi. Je me sentait lourde. Il était en face du ruisseau il avait surement peur que je le mouille ^^ . Je m'approchais juste au bord et me secoua de toutes mes forces. En me secouant je devais surement faire des grimaces mais je m'en fiche je vais me venger ! Quelques gouttes tomba sur le museau de mon frère, qui riait ! Le vilain ! Je trempais ma patte dans l'eau avant de l'agiter près de lui. Les gouttes n'atteignaient  dans ses yeux j'en ai profiter pour lui faire un croche patte avant que lui aussi ne tombe dans l'eau. Je me pouffa de rire avant de tomber tellement que je ris

©Etyncelle2014

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Ven 21 Mar - 18:07

« Oooh zut j'ai raté ma proie »
Yuki • Joke
« Life is a Joke »

Je mis ma patte devant mes yeux lorsque ma princesse se secoua, prenant soin de m'éclabousser. Une fois qu'elle eut fini, je me mis à marcher en direction de la forêt tropicale, dans l'espoir qu'une grosse proie ait décidé de passer dans le coin. Après tout, il y avait de la nourriture à volonté pour les herbivore, ainsi que de nombreux point d'eau. J'invitai ma sœur à me suivre d'un mouvement de queue.

« Allons voir du coté de la forêt tropicale. »

Je marchais lentement, n'ayant pas réellement envie de chasser. J'avais eue raison de choisir soldat et non traqueur ou chasseur, c'était beaucoup plus amusant. Et, à partir du moment ou on était bien entraîné, on pouvait ne rien faire toute la journée à part embêter le monde, ce qui me convenait parfaitement.

Peu à peu, le fin sable de la plage se transformait en un sol plus dur et plus agréable, où l'herbe poussait abondamment. Les arbres et la végétations étaient de plus en plus nombreux sur notre chemin, nous obligeant à contourner certains obstacles ou bien à passer par-dessus. L'odeur d'un cerf me parvint alors, et il semblait proche.

© Mistiie.

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]   Mar 8 Avr - 14:07

#Up.