AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Age : 24
PUF : Times, Cream's.
Autres Comptes : Nop.
Times

Times
MessageSujet: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyJeu 20 Mar - 19:56


♔ Times ♔
T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » Loupll10
NOM : Times.
SURNOM : Aucun, très franchement.

ÂGE : 4 ans depuis peu.
   17/03/2010

SEXE : Masculin.
RACE : Loup du Canada.

ORIENTATION : Hétérosexuel.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
LIENS : Aucun pour le moment.

CLAN : Meute de l'hiver.
GRADE : Bêta.
Apparence...

La puissance, la robustesse, la force. Voici ce que l'on pense de toi en te voyant. Tu es de taille supérieure à la moyenne. Ton épais pelage te protège du temps, limite imperméable. Qu'il vente, qu'il pleuve, ou qu'il neige, tu n'en as que faire, tu es bien au chaud sous ta "robe". D'ailleurs, parlons-en. Son pelage est un mélange de couleurs. Nous pouvons y voir du toutes teintes de gris, du clair au foncé, sur ta tête et sur ton corps, du noir, du blanc, mais surtout du marron. Ton regard ne laisse passer aucune expression. Généralement, on ne sait pas ce que tu as derrière la tête ni comment du va réagir. Cela fait de toi un loup imprévisible. Tes yeux sont verts ternes.


Caractère...

Texte.


Histoire...

Texte.


De l'autre côté de l'écran...

Surnom ou PUF : Times, Victoire (mon prénom), Cream's.
Âge : Quatorze ans (:
   mai.

Genre : Féminin.

Comment as-tu découvert le site ? : Grâce au top-site.

Je, Times, déclare avoir pris connaissance des règles du forum ainsi que d'en avoir saisis le contenu.

Niveau RPiste : Hum ... Je suis plutôt du genre modeste, donc je vais avoir du mal à répondre à vrai dire. Mais de ma propre opinion, je dirais intermédiaire, car je RP régulièrement. Donc, à vous de me dire si j'ai raison. x)

Disponibilités : Tout les jours à partir de 17h30 environ jusqu'à 21h, et le weekend, limite 24h/24. Sinon pendant les vacances, tout dépend de si je pars ou pas, ce qui est rare. Mais sinon, pareil que le weekend. :3
T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » Loupll10
Fiche par Symphonie (c)


Dernière édition par Times le Dim 30 Mar - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyVen 21 Mar - 11:10

Bienvenue ♥

Bonne chance pour ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyVen 21 Mar - 13:55

Bienvenue à toi et à ton loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyVen 21 Mar - 14:23

Bienvenue sur le forum !  miaou 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
♥ Louve Blanche

♥ Louve Blanche
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyVen 21 Mar - 16:37

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Age : 23
PUF : Lou =)
Autres Comptes : Tëko
Nooma

Nooma
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyVen 21 Mar - 18:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clans.forumactif.org
Messages : 5
Age : 24
PUF : Times, Cream's.
Autres Comptes : Nop.
Times

Times
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptyDim 30 Mar - 11:03

Merci Shyne, Black River, Darkness, Louve blanche & Nooma pour cet accueil. Ça me fait très plaisir.♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Pandore

Pandore
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » EmptySam 5 Avr - 19:03

Du coup, bienvenue ami Bêta 8D
Bonne chance pour la suite & réserve moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »   T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T i m e s • « Prendre son temps, c'est en perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Les Portes du Territoire :: Le Registre :: Présentations En Cours-

Black Seasons

Mon Compte

Support