AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Printemps - Nourrice - Autumn - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 22
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
avatar
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Printemps - Nourrice - Autumn - Femelle   Dim 23 Mar - 18:42


Autumn...
NOM : Autumn
SURNOM : /

ÂGE : Trois ans
 01/02/1011

SEXE : Femelle
RACE : Louve Arctique

ÉTAT CIVIL : Célibataire
LIENS : Aucun

CLAN : Printemps
GRADE : Nourrice
Apparence...

Autumn est une magnifique louve arctique au physique plutôt singulier… D'abord de sa grandeur; Autumn est beaucoup plus petite que la moyenne… En fait, certain loups la dépassent d’une tête, autrement dit, elle n’est guère plus grande qu’un gamin d’un an et demi, ce qui fait d'elle une piètre chasseuse et une combattante exécrable. Son pelage crème veloutée est uniforme, sauf peut-être une petite tache brunâtre, sous son œil gauche, qui accroît considérablement sa féminité et sa beauté. Sinon, elle a gardé un visage et une silhouette de jeune adulte, avec des traits enfantins et innocents, ce qui la rend, là aussi, adorable.


Caractère...

Autumn est une louve joueuse et pleine de vie. Rarement de mauvaise humeur, elle sait comment soulever le bonheur et l’enthousiasme chez les autres. Elle prend habituellement tout en souriant, bonnes comme mauvaises nouvelles. Elle est habitée d’une joie de vivre sans limite. Toujours à bouger et à s’amuser, Autumn semble avoir une réserve d’énergie quasi inépuisable, ce qui fait d’elle la compagne de jeu idéale pour les plus jeunes. D’ailleurs, elle adore passer du temps avec les louveteaux, c’est d’ailleurs ce pourquoi a-t-elle choisis le grade de nourrice comme profession, qu’elle commence à peine à exercer. La peur ne semblerait pas faire partie d’elle… L’inquiétude, le dégoût ou les malaises sont plus enclins à ce manifester chez elle que cette dite frayeur.


Histoire...

Autumn est née enfant unique, au sein d’une meute résidant non loin du territoire de Black Seasons. Sa mère et son père étaient tous deux chasseurs, deux superbes loups arctiques… Autumn ne leur ressemblait pourtant pas, principalement par sa grandeur. Beaucoup plus petite que le reste de sa meute, la loupiote fut souvent mise à l’écart par les autres louveteaux de son âge. Elle se tournait donc vers les plus jeunes, qui l’acceptaient sans broncher… Ceci expliquerait peut-être son penchant pour les loupiots. Ainsi, elle prit de l’âge sans grandir… D’ailleurs, sa croissance s’arrêta à ses deux ans, alors qu’elle avait atteint la hauteur des loups d’un an et demi. À ses trois ans, Autumn décida de quitter sa meute et d’ainsi, abandonner les douloureux souvenirs de rejets qui la hantaient. Elle se déplaça vers le nord, où elle trouva refuge au sein de la meute du Printemps, en tant que nourrice.

Signature de Base :

Fiche par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackseasons.forum-canada.com/
 

Printemps - Nourrice - Autumn - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Les Portes du Territoire :: Personnages Pré-Créés-

Black Seasons

Mon Compte

Support