AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Concept   Concept EmptyVen 13 Déc - 19:06

Le point de vue d'un loup ...
Je grattai la terre sèche de mes longues griffes noires... Ce territoire avait tellement de légendes et de souvenir à raconter... Personnellement, je n'y croyais pas. Non pas parce que j'avais mes propres croyances et mon propre point de vue sur le monde, mais parce que je me refusais à croire en quelque chose que je n'avais pas vu de mes yeux... En ce que l'on ne pouvait me prouver... Non, je n'y croyais pas, lorsque j'étais jeune... Ma mère, elle, y croyait dur comme fer. Elle me répétait sans cesse de remercier la Grande Déesse d'avoir mit sur Diurne Guardian, le Cerf Créateur. C'est dans ces moments que je lui demandai si elle l'avait déjà vu, si elle avait déjà été témoin d'une preuve de son existence... J'avais alors droit à la raclé de ma vie Ahah. Nous n'étions qu'elle et moi, solitaires depuis toujours. Je n'avais donc jamais rencontrer de meutes, jamais entendu parler des grades et des pouvoirs de ceux-ci... J'ai donc appris l’existence de la magie par mes propres moyens. Je me souviens d'un jour en particulier, c'était une nuit de mars qui était, si je ne me trompe, spécialement chaude comparé aux nuits précédentes...

J'avais un an à l'époque, l'âge où je commençais mes petites escapades seul, partant à la découverte du monde. Je n'avais encore jamais rencontré d'esprits, de fées, de lutins bref, tous ces petits êtres magiques que l'on ne voit jamais, mais qui, croyez-moi, existes ! Le temps était bon, la fine couche de neige qui restait semblait presque chaude comparé à celle de la première tombée... J'avais même cru apercevoir les premiers bourgeons du printemps... J'aimais tout particulièrement cette saison ; le retour du beau temps, des oiseaux, de la vie... Cette nuit là, j'étais parti dans la forêt de sapin, à l'ouest de ma tanière. Les arbres retenaient avec peine la neige qui leur était tombée dessus tout l'hiver, si bien que par moment, de grosses masses tombaient à quelques centimètres de moi, chaque fois, mon coeur s'excitait... J'avais beau être un mâle costaud, pour mon âge, et aventureux, j'avais tout de même une seule année derrière moi. Quelques heures après le début de mon aventure, j'aperçus entre les branchages épineux une sorte de lueur bleuté. C'était nouveau pour moi, et comme la curiosité de la jeunesse surpassait avec brio l'instinct de survie, je m'approchai lentement... Cette lueur ne bougea pas... Elle resta là, à léviter et à se balancer doucement, susurrant faiblement un petit bruit que je ne peux décrire davantage... Lorsque je voulus appuyer mon museau contre elle, cette lumière disparut... Ce fut là ma première rencontre avec un esprit de la forêt.

Après ce jour, j'eus la vague impression de partager mon monde avec quelque chose... Je me mis à m'intéresser davantage aux histoires que ma mère me racontait... Elle en était d'ailleurs ravie. Quelques jours plus tard, je revins à l'endroit de cette étrange rencontre, aucune trace n'avait été laissée par l'esprit... Je n'eus plus jamais la chance de revoir une telle chose. J'ai alors compris que nous vivions dans un monde remplis de mystères... Qu'un univers parsemé de magie nous entourait et les légendes qui le forment étaient le symbole même de notre puissance... J'ai compris que des créatures mystiques cohabitaient à nos côtés... Certain d'entre nous refusent encore d'y croire, jusqu'aux jours où ils en seront témoins d'eux-mêmes... D'autres, par contre, y croient au plus profond de leur âme. D'où viens cette magie, cette puissance, si les légendes que nos grands-parents nous racontaient étaient fausses ?.. Chose certaine, nous ne sommes pas seuls, je le sais.


En cours...


Dernière édition par Black River le Mer 18 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Re: Concept   Concept EmptyLun 16 Déc - 1:28


Les Créatures mystiques que vous pourriez rencontrer...



Les Esprits de la Forêt
Ces petits spectres, de la taille d'une balle de Baseball, sont les esprits de la forêt. Ils lévitent ça et là, en susurrant un sifflement apaisant et réconfortant. Vous pouvez vous en approcher tant que vous voulez, mais les toucher, ça, impossible, ils disparaissent ! Ils ne se montrent que très rarement, mais ils sont toujours présents.
Concept 659584102
Fiche par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Administration & Co :: Informations Primordiales-

Black Seasons

Mon Compte

Support