AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Légende de Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 22
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
avatar
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: La Légende de Guardian   Sam 14 Déc - 2:52


La Légende de Guardian


Le Cerf Créateur.

Nous parlons là d'une légende vieille comme le monde, aussi incroyable qu'impensable. L'histoire de Guardian se déroule il y a très, très longtemps... Alors que la planète n'était encore rien d'autre qu'une simple boule de glace tournoyant sans but autour de son soleil. C'est alors que, d'une de ses larmes, la Grande Déesse créa le Cerf Créateur, Guardian. Ce dernier fut envoyé sur Diurne, la planète, endormi au centre d'une immense comète qui lui servi en quelque sorte de bouclier. L'impact fut si violent, si brûlant, que l'épaisse couche de glace qui recouvrait alors Diurne se disloqua et se liquéfia complètement en quelques heures seulement.

Endormis au fond de ce qui était à présent l’océan de notre monde, Guardian allait enfin pouvoir commencer son œuvre. Lentement, ses paupières s’entrouvrir et dévoilèrent un regard brûlant de feu et de braise. Paniqué, l’animal ne sut comment réagir. Lorsqu’il voulu mettre pied à terre, le plancher océanique ce mit à gronder. C’est alors que le sol vis-à-vis ses sabots s’éleva de manière à propulser l’animal hors de l’eau. Instinctivement, Guardian contrôla son pouvoir à la perfection et se mit à faire ce pour quoi il avait été créé, c'est-à-dire extirper la terre des entrailles de Diurne et façonner le continent que l’on connait aujourd’hui.

Durant plusieurs centaines d’années, Guardian parcourut des millions de kilomètres, façonnant plaines, montagnes et vallées mais également crevasses et cratères qui accueilleraient bientôt nos lacs et rivières. Lorsque le continent fut achevé, l’esprit du cerf retourna auprès de sa créatrice et son corps fertilisa la terre. C’est ainsi que naquit la flore de Diurne.


Texte by Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackseasons.forum-canada.com/
 

La Légende de Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Administration & Co :: Informations Primordiales :: Contes et Légendes-

Black Seasons

Mon Compte

Support