AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 8 Jan - 11:32


Ce que je suis.

La douceur, la sagesse, l'espoir mais également la compréhension de la vie. Voilà ce que tu étais élégante alpha. Du moins ce que tu étais jusqu'à que tu du bannir ton frère de la meute, à partir de là tu devins plus solitaire et triste qu'avant pourtant tu ne montrais jamais rien, tu préférais être joyeuse pour tous. Tu comprenais la vie et son sens, tu savais que lorsque un être naît, il doit forcément mourir à un moment donné. Quand ? Cela personne ne peut le savoir. Tu savais que si les autres races existaient c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, pourquoi les combattre alors que l'on peut être allié avec eux ?
Tu es naïve mais responsable, tu assumes toujours tes actes. Ton caractère est complex et compliqué à cerner. Peu de personnes ont réussit, pourtant les mâles réussissent souvent à avoir ton cœur. Malgré cela, tu gardes tes distances, ayant un rang assez haut et bien tu devais d'avoir une génération comme il fallait. Mais je vous laisse jugé de qui elle est réellement ! 

Ce que je cherche.

Des amis ~ Free
Des ennemis ~ Free
Un compagnon ~ Free
Un louveteau orphelin à adopté ~ Free
Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte a toutes propositions ! <3





Ceux de ma famille



Seyan & Aleexa. 'Père & Mère'.
Vous, mes parents, vous avez toujours été là pour moi mais j'ai peur que ce soit pour la gloire et le pouvoir. A présent vous êtes décédés, mais si vous ne l'étiez pas, je pense que je n'aurez pas confiance en vous. Vous avez rejeté Kerkann, vous m'avez étouffé. Je ne suis pas heureuse de votre mort, mais reposez en paix, je ferais de même.


Kerkann. 'Mon Frère.'
Mon frère, mon jumeau qui depuis jadis est auprès de moi et protège. Je t'aime, de toute mon âme mais à présent nos chemins se sont éloigné, depuis ce jour là où je t'ai bannis. Peut-être que je n'aurais pas dut, mais je l'ai fais et tant pis, je ne peux retourné en arrière. J'espère qu'un jour tout redeviendra comme avant. Je t'aime, mais toi tu me hais...


Ceux que j'ai rencontrés.


Automne.

Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche

Eté.

Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche

Hiver.

Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche

Printemps.

Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche

Déserteur.

Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche




Dernière édition par Nilyana™ le Lun 24 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
PUF : Over
Platinium

Platinium
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 8 Jan - 11:35

Et comment que je me propose ! :D
Un lien amical avec Versiri, tu pends ? ;')
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 8 Jan - 11:56

Je prends ;) Donc rp ? Ti ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
PUF : Over
Platinium

Platinium
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 8 Jan - 11:57

C'est comme tu veux. :D Tu ? x)
Et pour l'endroit, choisis ce qui t'inspire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 8 Jan - 12:00

Bien je te ferais sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyJeu 9 Jan - 1:36

Avec Shakram ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyJeu 9 Jan - 20:23

J'modifie ma prez et jvous fais sa.
J'vous fais ces rp's demain surement <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 12 Fév - 18:31

Hello ! miaou
Je viens te proposer d'être ton ennemie avec Darkness, elles ont toute deux des caractères totalement opposés ! ^^
Donc voila, tu me dis si tu es d'accord pour ce lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 19 Fév - 16:35

Désolée j'ai eu une longue absence donc me revala ! Darkness avec plaisir donc un rp sa te dit ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 19 Fév - 18:04

Oui bien sur, tu pourrais le commencer ? Je ne suis pas très douée pour les débuts ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Age : 22
PUF : Etii
Autres Comptes : Smoke, Kallik

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Broken Hope
Modérateur des Présentations
En Formation
Broken Hope
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 19 Fév - 18:12

Huuuum je peux être ton admiratrice? Genre la ptite louvette qui admire son alpha supreme? x))
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMer 19 Fév - 18:28

Dark' dac' :) et Broken pourquoi po :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyLun 24 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
PUF : Over
Platinium

Platinium
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyLun 24 Fév - 21:15

Hey c:
Je peux être un ami ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyLun 24 Fév - 21:57

Bien entendu ! De toute manière nous avons un rp de prévu avec broken et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] EmptyMar 25 Fév - 6:12

Oki merci je réponds bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]   Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP's pour Ambre.
» Bienvenue sur Black Season et conseils pour démarrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Gestion des Personnages :: Petites Annonces-

Black Seasons

Mon Compte

Support