| Trombinoscope animalier ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Trombinoscope animalier ! Mer 13 Nov - 18:34 | |
| Présentez nous vos petites bêtes ! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 16 Déc - 2:49 | |
| Mon chat refuse de me laisser travailler... Si l'ouverture a du retard, c'est lui qu'il faut blâmer è_é - Spoiler:
- Spoiler:
Il est resté là 30 minutes !! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Indian Treasure | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 6 Jan - 21:14 | |
|
Dernière édition par Indian Treasure le Jeu 6 Mar - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 6 Jan - 21:15 | |
| Voici les photos de mon chat, Polo, prises par mes soins :3
- Celle là, j'adore.:
- Spoiler:
Malheureusement je ne vois plus mon chat, sauf lorsque je reviens chez mes parents, mais bon, c'est la vie !
Dernière édition par Counterscamp le Lun 6 Jan - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Indian Treasure | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 6 Jan - 21:17 | |
| Tu as quoi comme appareil photo ?
Et sur la deuxième, il baille ou il allait t'attaquer ? (a) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 6 Jan - 21:18 | |
| Oooooh vos bébés sont adorables !!! Indian, ton lapin, trop mimi <3 |
|
| |
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Lun 6 Jan - 21:20 | |
| - Indian Treasure a écrit:
Tu as quoi comme appareil photo ?Et sur la deuxième, il baille ou il allait t'attaquer ? (a)
J'avais un Reflex Sony Alpha 200 pour ces photos. Maintenant j'ai mon Lumia qui fait mieux x) Et il baillait, mon chat ne m'attaque jamais ! è.é En passant, ils sont mimis tes protégés aussi :3 Merci Black :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Indian Treasure | |
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Mer 15 Jan - 16:39 | |
| Voila mon petit chouchou à moi <3 : - <3:
Son p'tit nom c'est Pixel, il a environ 3 ans ! ^^ Si j'y pense j'irais chercher les photos de studio, il y est trop beau ! *o* |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Mer 15 Jan - 18:23 | |
| Waw elles sont Mimis vos ptites bêtes! *---* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Jeu 10 Avr - 23:31 | |
| MES CHATONS SONT ARRIVÉS LE 7 AVRIL, AU SOIR !!!!!! - Ici, les pattes du petit mâle. Sept doigts pour chaque antérieurs. C'est le premier à être né:
- Voici la dernière née. Le huit au matin. Elle a également sept doigts pour chaque antérieurs.:
- Et voilà les trois ensemble, sur le ventre de maman. À gauche, la dernière née. Au centre, la plus faible des trois, elle est née la deuxième. Et finalement à droite, mon petit spiderman, l'unique petit garçon =D:
- Encore le petit homme:
|
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Bruisse Feuille | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! Ven 11 Avr - 22:27 | |
| Hoooo, trop mimi *.*
(Parce que oui, je trouve rien d'autre à dire... Mais que je trouve important de préciser à quel point je les trouves mignons XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope animalier ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope animalier ! | |
|