Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Chayim | Sujet: Un Rp avec l'Ombre ? Mer 22 Jan - 10:23 | |
| Bloups !
Je recherche donc quelqu'un de volontaire pour avoir un Rp et un lien avec Chayim. Je ne prends qu'un Rp ... Malheureusement, il se trouve que j'en ai pleins sur le feu (sur d'autres forums) et il est déjà assez dur pour moi de m'y faire. Un seul Rp, pas plus.
Je tiens aussi à demander si c'est possible de le faire avec un loup. Pour commencer ... Je n'ai jamais Rp avec d'autres espèces alors je me mets tranquillement "dans le bain" et par la suite on verra.
Si un lien particulier est à proposer, Mp. Ou alors ici, si la flemme de m'envoyer un Mp vous prend.
Sur ce, j'attends une demande. (; |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un Rp avec l'Ombre ? Mer 12 Fév - 21:55 | |
| Moi j'aimerais bien. Je tiens compte de ta demande de ne le faire qu'avec un loup, mais je te propose quand même Sharkram... Sinon ça serait peut-être mieux avec Kalew, lorsque j'aurai fini sa prez. |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Chayim | Sujet: Re: Un Rp avec l'Ombre ? Jeu 13 Fév - 11:04 | |
| Heii !
J'accepte ta demande. Avec Kalew. Prends ton temps pour finir ta présentation, je compte tenter de boucler le Rp que j'ai avec Shyne. J'essaie de gérer un peu tout ça et être un minimum organisée. ^^ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un Rp avec l'Ombre ? Jeu 13 Fév - 14:35 | |
| |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Chayim | Sujet: Re: Un Rp avec l'Ombre ? Sam 22 Mar - 18:50 | |
| Je poste une annonce pour dire que j'ai à nouveau une place de libre pour un Rp. Je me sens un peu plus remontée pour reprendre tout ça alors je cherche bien quelqu'un pour se proposer à "reprendre", en quelque sorte. :B |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un Rp avec l'Ombre ? | |
| |
|