AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre à découvrir (PV Shyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyMar 28 Jan - 22:14


Apprendre à découvrir

Apprendre à découvrir (PV Shyne ) 1390941244
Bruisse Feuille | Shyne |Par ordre de réponse



Ils sont là..... Mon lopin de terre pour un peu de soleil....
...Ta place seras mienne.... Les loups sont de retour...
...Debout...



C'était un nouveau jour sombre pour les terres de l'Ouest. Proche des limites du territoire occupé par les loups se dressait un arbre particulier. Ce dernier était mort des années plus tôt, la tête foudroyer par un éclair lors d'une violente tempête. Ne gisait plus désormais sur palce que la base du tronc de ce vieux sapin. L'écorce qui y pendait toujours était grise et les insectes s'y étaient installer jusqu’à ne plus avoir de place pour creuser de nouveaux tunnels. Au sommet de cette relique par contre ce trouvait quelques chose de nouveau. Entre les petits monticules de neige accroché à l'écorce se dressait deux touffes de poils noirs. Ces dernières bougeait de temps en temps, parfois dans un mouvement unis, généralement sans aucune synchronisation. Le temps passa et rien ne semblait vouloir modifier ce fait étrange lorsque finalement, les pinceaux disparurent. L'instant d'après, une jeune féline pointait le bout de son museau à l'extérieur du creux où elle avait dormi, les oreilles couchés vers l'arrière.

Bruisse Feuille se redressa lentement, étirant méthodiquement chacun de ces muscles. Elle affuta mécaniquement ses griffes contre l'arbre mort avant de sauter en bas de son promontoire. Douce Écorce l'avait guider sur ces nouvelles terres la veille au soir. Elles auraient du continuer plus loin mais la vieille femelle avait déceler l'odeur de plusieurs loups et avait décidé de s'arrêter là. La petite était déçu de cette exploration écourtée. Même si elle comprenait en partit les craintes de sa mère, il n'en restait pas moins qu'elle aurait aimé continuer. Désormais réveiller, le lynx pris soin de faire sa toilette en attendant le réveil de sa mère. Il faisait déjà noir alors sa ne saurait tarder. Le temps s'écoula mais Douce Écorce ne se réveilla pas pour autant. Du haut de ces six mois, la petite avait très bien compris que sa mère était programmé et ne se réveillerais que lorsque le moment serait venue. Le soleil devait tout simplement ce coucher plus tôt ici, à l'Ouest.

Cette constatation intrigua beaucoup plus la petite que cela ne la fit patienter. Pourquoi les nuits étaient si longue et commençaient si tôt? Et encore, avait-elle bien compris? À défaut de ne pouvoir avoir de certitude seule, elle entama une ronde, questionnant les arbres sur son chemin. Ils étaient très peu bavard et la majorité l'ignorèrent. Ce changement de ton si radical comparé aux plantes cocasses de la forêt suspendue la surpris. Soupirant, ne sachant que faire en attendant que le temps passe, Bruisse Feuille s'étendit de tout son long dans la neige. Roulant sur le dos, elle fit face à ce ciel sans soleil qui l’intriguait tant. Lentement, la paresse s'empara d'elle, l'entrainant doucement à rejoindre sa mère au pays des songes.

Le froid. Voilà ce qui réveilla le lynx en sursaut, tout juste à temps pour voir le reste d'un flocon fondre sur son museau. Ouvrant grandes ces prunelles, la jeune féline captas un spectacle chatoyant qui lui fit douter de son état éveiller. Le soleil baignait le ciel de lueur rougeoyante. Chacun de ces rayons fusionnaient avec de petits flocons de neiges qui tombaient mollement du ciel. Lentement, la féline ce redressa pour finalement s’asseoir sur ses pattes postérieur. Étirant ses pattes de devant, elle s'amusa un moment à tenter d'attraper la neige autant avec ses coussinets que sa langue. Fixant inlassablement le ciel de ses prunelles miel Bruisse Feuille remarqua qu'aucun nuage n'était visible.


-D'où viennent les flocons?

Cette question, elle ne la posait à personne en particulier. Ailleurs, dans un autre temps, elle aurait espéré avoir une réponse de sa mère ou des arbres mais ici... Elle se contentât donc de garder la pose, fixant le ciel à la recherche de sa propre réponse.




Code par Symphonie (c)


Dernière édition par Bruisse Feuille le Mar 25 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyDim 16 Fév - 17:36


Apprendre à découvrir
Bruisse Feuille • Shyne
« D'où viennent les flocons? »

Vagabondant dans les ténèbres, j'avais discrètement fuis le camp, ne trouvant pas le sommeil dans la chaleur rassurante de ma tanière. J'errais dans la nuit, ne sachant où aller et où mes pattes me conduisaient. Je les laissais simplement faire. Je me laissais soudain tombé dans la neige, soulevant un nuage de poudreuse autour de moi. Je posai ma tête sur mes fines pattes et fermai les yeux dans l'espoir que le froid, ce froid que j'aime tant, m'aiderais à m'endormir.

Je me levais d'un bond, réveillée en sursaut par un cauchemars. Je poussais un grognement rageur avant de reprendre totalement mes esprits. Je levai les yeux vers le ciel, le soleil ne tarderais surement pas à ce lever. Je me mis en quête de débusqué une quelconque proie qui vagabonderait hors de son terrier à cette heure si sombre.

La neige ce mit alors à tomber. J'admirais les petits flocons tombé tout en marchant silencieusement dans la forêt. J'aimais tellement l'hivers. Je fermais les yeux un instant lorsqu'un bruit fis tiquer mon oreille. La brise ne m'apporta aucune odeur d'un autre clan, ni celle d'une proie connue d'ailleurs, mais, le parfum étrange de l'animal me rappela vaguement un félin que j'avais rencontré par le passé au coté de mon mentor. Je m'étais d'ailleurs toujours demandé comment il pouvait être si fort, si respecter en laissant tant d'animaux en vie, contrairement à moi qui ai toujours eue tendance à écourté la vie de chaque créature ce dressant sur mon chemin.

Je laissai mon flair me guider et aperçu alors une petite boule de poils qui fixait le ciel, assise sur ses deux pattes arrières. La voir s'amuser avec les flocons de neige qui tombait m'arracha un léger sourire. Je m'assis à mon tour, ramenant ma queue devant moi. La petite posa alors une question à voix haute, ce qui eue le don de me surprendre étant donné que je doute qu'elle sache que j'étais présente.

« D'où viennent les flocons? »

Très bonne question auquel mon mentor m'avait donné une vague réponse. Je cherchai dans ma mémoire afin de retrouver ce qu'il m'avait dit à ce sujet. Je me souviens de cette soirée enneigée, où, tout comme la petite, j'avais posée cette même question en regardant les cieux. Je levais à mon tour la tête vers le ciel parsemé de flocons et répondis à la petite d'une voix douce, calme et rêveuse.

« Les nuages sont formé de l'eau qui s'évapore, et lorsqu'ils en contiennent trop, il relâche cette eau. Quand il fait froid, chacune des gouttes d'eau ce cristallise pour devenir un flocon unique. »

Je reposai ensuite mon regard sur la petite féline. Celui-ci était plus doux que d'habitude, je ne souhaitais pas l'effrayer, et je suppose que j'étais assez imposante pour prétendre lui faire peur, courageuse ou non.

Hors RP:
© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyMar 25 Fév - 19:52


Apprendre à découvrir

Apprendre à découvrir (PV Shyne ) 1390941244
Bruisse Feuille | Shyne |Par ordre de réponse




La jeune femelle ne s'attendait pas à recevoir une réponse. Malgré tout, une douce voix s'éleva près d'elle, lui offrant plus que ce qu'elle avait demandé. Bien que surprise, la féline ne détourna pas pour autant ses prunelles du ciel sombre. L'arbre, car c'était bien évidemment un arbre qui lui avait parlé non? Venait beaucoup plus de la confondre que de répondre à sa question. Elle savait que la pluie et la neige tombait des nuages. Oh, bien sur, jamais elle ne s'était imaginé que les nuages étaient composé d'eau! Dans sa petite tête d'enfant, Bruisse Feuille s'était imaginer que les nuages transportaient cette eau dans le ciel, afin que toutes les plantes et les créatures vivants loin des lacs et des rivières ne meure pas de soif. C'était là une réflexion parfaitement digne d'un esprit jeune et avec ce qu'on venait de lui révéler, elle devait avouer qu'il était plus logique les nuages soit directement fait d'eau plutôt qu'une sorte de moyen de transport.

Cela lui fit aussi comprendre que la brume était véritablement fait d'eau, qu'il ne s'agissait pas de masse vaporeuse humide. Mais alors, les nuages étaient-ils de simple brouillard très haut dans le ciel? Cette nouvelle question l’éloignait encore plus de la première qu'elle s'était posé et à laquelle elle n'avait pas eu de réponse. L'arbre lui avait aussi confirmer que le froid était en lien avec la transformation de l'eau en flocons, mais cela ne la satisfaisais toujours pas. sa véritable question était à la base, beaucoup plus simple. D'où venait les flocons puisque justement, elle ne voyait pas de nuage? Heureusement pour elle, à force de fixer l'obscurité, elle obtint sa réponse. Les lueurs rouges du soleil révélaient lentement une fine couche vaporeuse haut dans le ciel. Ainsi, les nuages étaient presque invisible, camouflé par l'ombre planant sur le territoire. Des nuages aussi fin et discret ne pouvait être autre qu'une mince couche de brume non?

Parfaitement heureuse d'avoir compris autant de chose en si peu de temps, le lynx retomba sur ses quatre pattes un large sourire aux babines. Bruisse Feuille se retourna pour remercier l'arbre qui lui avait fait pars de son savoir. À peine le mot "merci" avait-il quitter sa cavité buccale qu'elle se tu. Pendant une seconde, elle hésita. Étai-ce un mirage? Devant elle, siégeant bien droite, ce dressait une créature qu'elle n'avait jamais vue. Plus grande, plus massive, plus blanche. La créature qui lui faisait face semblait se fondre dans la neige à ces pattes, tendit que les rayons rougeâtre du soleil jouait agréablement sur ses poils, lui composant une sorte de manteau de lumière. Hésitant sur la marche à suivre, la féline pencha la tête d'abord d'un côté, puis de l'autre, ces pattes hésitants à rester en place ou à se relever. Finalement, gruger de curiosité, elle se releva et osa s'approcher un peu, le museau à l'affût de la moindre odeur. Elle ne fût pas déçu de sa découverte.

Une douce brise lui apporta l'odeur de la nouvelle venue, lui assurant ainsi qu'il ne s'agissait pas d'un esprit mais bien d'une créature de chair. Excité par cette nouvelle découverte et encore plus curieuse d'en apprendre plus, elle poussa jusqu'à contourner un peu l'inconnu toujours en gardant une distance sécuritaire. Ainsi elle observa un instant le profil de la femelle, son cerveau cherchant dans tout ce que lui avait dit sa mère quelque chose qui concorde. C'était comme un renard très grand, certainement plus fort et cette odeur lui disait tellement quelque chose. Ne parvenant pas à mettre la griffe dessus, Bruisse Feuille fit le trajet inverse, se repositionnant en face de la louve. Oui, un loup, voilà! C'était l'odeur que sa mère lui avait fait apprendre tout juste la veille lorsqu'elle avait dit qu'ils entraient sur le territoire d'une meute! Malgré tout, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.


-Bonjour... Merci pour les réponses madame. Pardon si je vous semble impolie c'est juste que... Je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui m'avait répondu. Dites, vous êtes un vrai de vrai loup hein?


Le regard pétillant de malice, elle ne ce lassait plus du spectacle que lui offrait la créature blanche par sa seule présence. Et dire qu'elle avait pensée que c'était l'un de ces arbres rabat-joie qui avait enfin daigner lui parler. Elle s'était carrément loupé.





Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyDim 2 Mar - 10:58


Apprendre à Découvrir
Bruisse Feuille • Shyne
« Something that isn't perfect is nothing »


La petite féline semblait s’être perdue dans ses pensées et restait dos à moi. Ce fut avec un grand sourire qu'elle ce retourna, mais à peine eut-elle dit "Merci" qu'elle s’arrêta de bouger. Je regardais avec amusement la petite lynx tourner la tête d'un coté, puis de l'autre, hésitant entre partir ou rester. Elle décida finalement de s'avancer vers moi et de me contourner. Je ne bougeais pas et suivait simplement ses mouvements d'un oreille distraite, attendant qu'elle vienne ce replacer en face de moi, ce qu'elle fit.

« Bonjour... Merci pour les réponses madame. Pardon si je vous semble impolie c'est juste que... Je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui m'avait répondu. Dites, vous êtes un vrai de vrai loup hein? »

Je lui sourie, clémente. Puis, un peu perturbé par ses dires, je fis plus attention aux odeurs qui nous entouraient. Il y avait la sienne, la mienne, celle de ma meute un peu partout, mais, toutes étaient éventé. Peut-être sa mère aurait-elle pu lui répondre, mais, ne pas reconnaître la voix de sa propre mère serait quelque peu.. Bizarre ? Ma tête s'inclina légèrement sur le coté.

« Quelqu'un.. D'autre ? » Je secouai la tête avant de me reprendre plus sérieusement. « Hm oui, je suis un "vrai" loup. Je me nomme Shyne, Chef de Guerre du Clan de l'Automne. Nos terres ne sont pas réputés pour etre accueillante, il est dangereux pour une jeune lynx comme toi de s'aventurer jusqu'ici. Pourquoi es-tu seule ? »

Il est vrai que les lynx étaient réputé pour leurs solitude, mais je doute que l'un d'eux soient assez stupide pour laisser sa descendance errer seule dans un endroit si hostile qu'est notre territoire. Peut-être ne le savent-ils pas si ils ont eut la chance de ne pas croiser l'un des nôtres, malgré tout, ils sont assez peureux pour nous craindre, gentil ou non. Ou assez curieux pour faire abstraction de tout danger venant de nous.

Un bruit fit soudain tiquer mon oreille. Léger. Ce n'était pas un loup, c'était certains, et je doute que ce soit du gibier. Ce pourrait être l'un des parents de la petite. Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera assez intelligente pour ne pas déclencher une bataille stupide entre nous, ce n'est pas comme si je voulais du mal à leur fille. Et pourtant, ils sont sur mon territoire et chasse surement nos proies. Mais, m'en prendre à une enfant ne servirait à rien, il est préférable de les prévenir plutôt que de taché la neige, si blanche, si pur, du sang d'une innocente.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyJeu 13 Mar - 20:54


Apprendre à découvrir

Apprendre à découvrir (PV Shyne ) 1390941244
Bruisse Feuille | Shyne |Par ordre de réponse




La louve sembla d'abord et avant tout incertaine. Pourtant, il n'y avait rien d'étrange as ce qu'elle ce soit attendue à quelqu'un d'autre, non? Comment la féline aurait pus s'attendre à la rencontrer elle si elles ne ce connaissaient pas. Loin de prendre en compte les histoires d'odeurs qui titillait silencieusement les narines de la nouvelle venue, Bruisse Feuille restait convaincus que incompréhension de l'autre restait illogique. Elle était tellement habitué de parler aux arbres et de les prendre en considération qu'à ses yeux, ils étaient évidents que dans la forêt, ont n'était jamais seul. Shyne repris néanmoins, prenant soin de se présenter. Les oreilles de la jeune lynx se dressèrent un peu plus tendit que ces yeux pétillaient toujours autant de curiosité. "Chef de guerre", "Clan de l'Automne"? Qu'est-ce que c'étaient que tout ceci? Est-ce qu'être chef voulait dire que c'était elle qui se trouvait à la tête de sa meute? Et pourquoi son clan portait le nom d'une saison? Ou encore c'était la guerre? Depuis quand? Avec qui? Contre qui? Est-ce que les lynx étaient impliqués? Est-ce pour sa que son territoire était peu accueillant? Sa mère avait-elle sentit sa juste avec son museau? Heureusement pour la santé mentale de la louve, aucune de ces questions n'eus le temps de sortir puisqu'elle en posant elle-même une.

Pourquoi elle était seule? Sentent un peu la remontrance venir, la féline se recroquevilla un peu sur elle-même. Elle détestait être grondé et pour elle, peu importe si techniquement, la louve n'avait pas le moindre mot à dire dans son éducation. Tout les adultes avait leur mot à dire sur le comportements des jeunes si ces derniers étaient en faute. Et la, malgré les races divergentes, Shyne était l'adulte et elle l’adolescente prise en flagrant délit. Fixant un instant ces pattes, elle prit le temps de balayer un peu de neige avant de relever la tête.


-Je m'appelle Bruisse Feuille et je ne suis pas venue toute seule, j'ai ma maman avec moi... C'est juste que... Elle dort encore... Je sais qu'il ne faut pas que je m'éloigne! Je suis désolé mais c'est juste que... Il faisait tellement noir que j'ai cru que c'était déjà la nuit et normalement, on sort la nuit nous. Mais bon, là le soleil il est redevenue visible alors j'ai compris que je m'étais trompé... C'est juste que je ne savais pas moi que le soleil était caché même le jour ici...


Les prunelles dorées de la féline avaient perdue leurs étincelles. Ses oreilles abattues, sa mine base et son dos fléchie laissaient largement voir le malaise qu'elle ressentait désormais. Elle avait cru bon d'expliquer toute la situation à la louve. Sans doute pour ce disculper un peu, certainement pour éviter un interrogatoire plus long et surtout parce que c'était un adulte qui lui posait la question. Le lynx avait une forte nature curieuse et les mauvais pas lui était tout sauf étranger. Elle savait donc qu'il valait mieux tout dire maintenant et en finir qu'éterniser la situation.

Silencieuse, elle attendait que l'autre reprenne la parole et en finisse une bonne fois pour toute avec ce qu'elle prenait comme un sermon. Elle n'avait pas perçue le léger bruit que Shyne avait immédiatement repéré. Comment aurait-elle pus? Non seulement elle s'excusait pour une faute qu'elle avait plus ou moins commise, mais en plus elles étaient dans la forêt! Là où la louve avait seulement à être silencieuse pour entendre tout ce qui ce passait aux alentours, Bruisse Feuille subissait en permanence l'écho de plusieurs conversation. Subir oui, car les arbres des environs étaient loin d'être des plus gaies et leurs tons secs sonnaient râpeux à ses oreilles. Les rares conversation étaient plus digne d'anciennes malédictions lancer contre les vivants ou de plaintes de gémis par des mourants que de vrais conversations. Il y avait de quoi donner des frissons. C'est donc ignorante du fait qu'elles étaient observer par un tiers que la féline repris, désirant couvrir ce qu'elle seule entendait
.

-Dites... Sa fait quoi de vivre en meute?


De toutes les questions qui lui étaient venus à l'esprit, c'était celle-là qui sortait du lot. Vivre à plusieurs. Ne jamais être condamnés à la solitude. Sa devait être bien non?






Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyLun 17 Mar - 18:03


Apprendre à Découvrir
Shyne • Bruisse Feuille
« Something that isn't perfect is nothing »


« Je m'appelle Bruisse Feuille et je ne suis pas venue toute seule, j'ai ma maman avec moi... C'est juste que... Elle dort encore... Je sais qu'il ne faut pas que je m'éloigne! Je suis désolé mais c'est juste que... Il faisait tellement noir que j'ai cru que c'était déjà la nuit et normalement, on sort la nuit nous. Mais bon, là le soleil il est redevenue visible alors j'ai compris que je m'étais trompé... C'est juste que je ne savais pas moi que le soleil était caché même le jour ici... »

Je l'écoutais d'une oreille distraite, bien que je gardais mon regard sur elle. Elle semblait déçue et mal à l'aise. Pourtant, je n'avais posé qu'une simple question.. Mais peut-être son comportement vis-à-vis des adultes était différent du mien, ce qui était fort probable. En effet, j'ai toujours gardé la tête haute, même devant les menaces ou le mépris de mes parents.. C'est en partie eux qui ont forgé mon âme de platine rougie par le sang. J'aurais peut-être du les remercier avant de les tués.. Non. Car tuer comme un traître a été faible de ma part, c'est uniquement grâce à mon mentor que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.

L'animal nous épiant ne semblait pas disposé à se présenter. Soit. De toute façon, je n'allais pas le forcer à sortir de sa cachette. Quoi que, je pourrais. Mais, je n'en avais pas envie. Je laissais glisser mes pattes avant devant moi afin de m'allonger. Le contact de la neige sur mon ventre me fit frémir.

« Dites... Sa fait quoi de vivre en meute? »

Ca fait quoi de vivre en meute, hm ? Un lynx serait donc attiré par cette vie ou serait-il simplement extrêmement curieux ? La deuxième réponse ne m'étonnerais guerre. Quant à la celle que je devais lui donner.. Je du réfléchir quelques instants avant de pouvoir lui répondre correctement.

« C'est agréable d'une certaine façon, mais personnellement, je reste très attachée à ma solitude. »

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyLun 31 Mar - 19:37


Apprendre à découvrir

Apprendre à découvrir (PV Shyne ) 1390941244
Bruisse Feuille | Shyne |Par ordre de réponse




Bruisse Feuille fixait la louve désormais étendue au sol, un air incertain fixé à ces traits juvéniles. Sans vraiment le savoir, Shyne était entrée dans un cercle vicieux ou chaque réponse qu'elle donnerait ferait naître d'autres questions.


-Je comprends pas...


Imitant la gestuelle de son aînée, la féline s'étendit au sol, laissant sa fourrure s’imbiber de neige. Elle se doutait que son vague commentaire était presque impossible à saisir aussi, elle ne laissa pas l'autre dans le doute et repris la parole.

-Je veux dire... Vous êtes chef non? Sa ne nuis pas à votre meute quand vous partez seule?


L'esprit du lynx ne restant pas inactif, il avait continué de réfléchir et d'assembler les données qu'elles avaient glanés ici et là. Au final, elle c'était elle-même persuadé que la louve n'était pas simplement une chef de guerre, mais belle et bien la cheftaine de sa meute. Aussi, de fil en aiguille elle en était venue à la conclusion que celle qui lui faisait face était importante voir même nécessaire en permanence pour les autres loups. Son absence devait donc se faire ressentir au sein de sa meute non? Pour le coup, Bruisse Feuille passa proche de se sentir coupable une fois de plus. Ces prunelles miel quittèrent celles de la louve pour se poser un court instant au sol. Oui, elle pourrait se sentir coupable d’accaparer ainsi une personne semblant si importante. Dans un autre sens…

-Dans tous les cas, merci de m’offrir un peu de votre temps.


Car c’est bien Shyne qui lui en offrait. C’était la louve qui était venue lui parler en premier lieu et loin d’être repartit, elle c’était mise à son aise. Tout signifiant que la discussion pouvait continuer, la féline prenait sa comme un cadeau surprise venant du canidé. Elle n’avait aucune idée de la durée de temps qui lui serait offerte aussi, elle comptait bien profiter de chaque seconde. Poser des questions faisant partie de ces méthodes privilégiés.


(HJ: Un peu court mais je tenais à avoir la réaction de ta louve là dessus avant de continuer :P)





Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyMer 2 Avr - 20:47


Apprendre à découvrir
Bruisse Feuille • Shyne
« Something that isn't perfect is nothing »


«Je comprends pas.. Je veux dire... Vous êtes chef non? Sa ne nuis pas à votre meute quand vous partez seule?  »

Sa question m'étonna un peu. Ne savant pas réellement m'y prendre avec les petits, son commentaire me vexa, faisant légèrement s'incliner mes oreilles en arrière. Néanmoins, je doute qu'à son âge elle puisse s'imaginer faire des sous-entendus à un loup, un maître dans l'art du combat qui plus est. Je fis donc revenir mes oreilles dressée fièrement en avant. Je ne prie pas vraiment la peine de réfléchir avant d'assouvir sa curiosité, la réponse venant d'elle même à moi.

« Je remplie tout mes devoirs au sein de la meute, mais il est bon d'avoir une vision extérieure sur les événements, et ce n'est qu'en s'éloignant qu'on l'obtient. »

Ou en demandant à quelqu'un d'autre. - Songeais-je. Mais demander de l'aide à d'autres qu'un membre de ma meute ne me parait pas acceptable. Cela donnerait une impression de faiblesse aux autres.. Comme ces idiots naïfs du printemps qui pensent que les quatre meutes peuvent être amies, quels abrutis.. La meute de l'hivers est plus intelligente elle, elle sait se faire discrète. Quant aux loups de l'été, ils me semblent être les plus acceptable. Amicaux, mais sachant montrer les crocs en cas de conflit.

« Dans tous les cas, merci de m’offrir un peu de votre temps. »

Mes yeux reprirent leur éclat brûlant habituel tandis que je sortais de mes pensées concernant les meutes. Je lui souri un peu nostalgiquement, presque amicalement. Je perçu de nouveau un bruit, léger, presque inaudible. Néanmoins, il semblait plus proche. J'en entendis un deuxième venu de l'opposé du premier. Un troisième se fit entendre derrière moi, puis un quatrième au même endroit. Mes oreilles s'agitaient dans tout les sens afin de capter le moindre bruit et d'essayer de comprendre ce qui nous entourait, ou plutôt, qui sont les personne nous entourant, ce qu'elles sont et ce qu'elles veulent. Je me crispais, me redressant afin de m'asseoir. Ce geste eut l'air d'alerter la petite, et je lui fis comprendre d'un regard de ne pas bouger. Je ne savais pas réellement si je devais la protéger, l'inciter à fuir ou la laisser planter là en cas de danger. Elle n'était ni un membre d'une meute, ni un loup solitaire, ni un potentiel danger pour ma propre meute. Ce qui nous entourait par contre..


Hors RP:

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Bruisse Feuille

Bruisse Feuille
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyDim 6 Avr - 21:49


Apprendre à découvrir

Apprendre à découvrir (PV Shyne ) 1390941244
Bruisse Feuille | Shyne |Par ordre de réponse




Bruisse Feuille écouta attentivement la réponse que lui fournit la louve. Cela ne répondait pas réellement au point. Elle voulait savoir si celui nuisait au reste de sa meute, pas si elle remplissait tout de même ces fonctions. La féline penchait légèrement la tête de côté. Peut-être c'était-elle mal exprimé ou encore l'autre souffrait d'un terrible complexe narcissique et rapportait toujours tout à sa personne. Heureusement pour la continuité de cette rencontre, jamais cette pensée ne traversa l'esprit naïf du lynx et la petite restât persuadé que la louve avait parfaitement bien répondu. C'est elle qui devait être trop jeune pour bien comprendre toute cette histoire de poste à charge et de vie en meute. Shyne lui offrit un sourire qu'elle se déclara à elle-même amical. Un sourire c'était toujours bien d'abord! Heureuse que cette conversation ce déroule si bien, la fille de Douce Écorce voulut continuer avec une nouvelle question mais elle fût interrompus par le mouvement brusque de la louve qui se redressait.

Quoi? Pensez-vous réellement que la gamine es compris que quelque chose clochait? Ce mouvement pouvait-il réellement lui faire comprendre qu'elles allaient très certainement faire face à un gros problème? Non. Ce n'était pas une guerrière, elle n'avait aucun entrainement dans la matière, tout ce qu'elle percevait c'était les discutions des arbres et pour achever le tout, Bruisse Feuille était beaucoup trop naïve pour que le simple fait que la louve se relève ne l'alerte d'une quelconque manière que ce soit. Alors non, elle n'était pas inquiète, ni même sur ces gardes. Elle, elle voulait continuer tranquillement cette douce conversation, savourer chaque nouvelles informations. Heureusement, le regard que Shyne lui lança ne passa pas aussi inaperçue que le reste de sa gestuelle alarmé. Curieuse, la féline décida d'observer les alentours, incertaine de ce qu'elle devait chercher.

Un mouvement finis par attiré son attention. Là, dans le dos de la louve deux ombres aux teintes rougeoyantes s'avançaient doucement. Leurs crocs luisaient faiblement, profitant des derniers rayons de lumière pour accentuer l'effet de terreur qu'ils pouvaient créer. Fixant les deux créatures inconnus qui s'avançaient dans le dos de la guerrière, jamais Bruisse Feuille ne capta le bruit que produisaient les deux autres prédateurs, respectivement à sa gauche et à sa droite. L'arrivée récente d'autant de loup sur le territoire avait affamé les autres prédateurs déjà présent et les Dholes en faisaient partit. Plus petits que leurs chers cousins, les canidés au pelage rouges n'en restait pas moins de féroces combattants qui, lors qu’affamé, s'en prenait sans aucune crainte au puissant grizzly et à l'agile panthère. Depuis combien de temps avait-ils remarqué la jeune féline, proie facile? Difficile à dire. Dans tout les cas, les Dholes avaient certainement espoir que la louve parte rapidement ou tue Bruisse Feuille, leur laissant le soin de ce goinfrer un peu. Mais voilà, la louve était rester pour discuter un peu et au final, la faim avait poussé les chasseurs à tenter leur chance malgré sa présence.

Tout ce passa en une fraction de seconde. Les quatre Dholes s’élancèrent d'un mouvement unis dans l'espoir de diviser les deux femelles. Bruisse Feuille ne vit venir que ceux qui se trouvaient derrière Shyne et prenait cette dernière comme cible, mais cela suffit enfin à réveiller son instinct de survie. Bondissant sur ces pattes, elle tourna abruptement sur sa gauche, cherchant à fuir les canidés au pelage de sang. Elle ne parvint qu'à se retrouver face à un troisième qui la ciblait elle. Surprise, elle bondit de côté, échappant de justesse à un coup de crocs bien placé qui aurait certainement emporter une partit de son visage. Trop surprise et inexpérimenté pour bien calculé ces faits et gestes elle ce réceptionna mal, finissant son saut étendue sur le flanc. Le deuxième Dhole qui l'avait comme cible tentât à son tour de lui faire rencontré l'ivoire tranchant de sa mâchoire. En une seconde, il referma ces crocs sur l'une de ces pattes. Foudroyer par la douleur, l'un de ces coussinets ayant cédé sans la moindre résistance, le Lynx réagit en un pure réflexe. Feulant, toute griffes dehors, elle rapprocha ces pattes postérieurs de son corps juste avant de les repousser violemment. Son membre piégé repoussa son opposant et lui laissa une belle entaille à l'intérieur même de sa bouche tendit que sa seconde patte le frappait au poitrail, se contentant de l'éloigner encore un peu plus. Sa liberté retrouver, la féline se releva d'un mouvement de rein. Ignorant la douleur et la rouge carmin qu'elle laissait derrière elle, Bruisse Feuille chercha à fuir un second assaut comme tout lynx qui se respecte. Elle avança d'une foulée afin de prendre un minimum d'élan puis sauta, tout bonnement.

On dit que la peur donne des ailes et c'est très certainement en partit vrai. C'est presque à cinq mètre de hauteur que la petite s'agrippa à l'écorce de l'arbre qu'elle visait. C'était loin d'être le maximum atteignable par un lynx, mais pour son âge, c'était on ne peu plus prometteur. Ignorant les grognements au sol elle grimpa agilement un peu plus haut, rejoignant la sécurité d'une branche. Ce n'es qu'à cette instant précis qu'elle songea à Shyne. Comment la louve s'était débrouiller avec ces deux assaillants? Et surtout, qu'allait-elle faire à présent qu'elle était possiblement seule face au quatre?


(HJ: Mais pourquoi? Une nuée de papillons mutagènes géants radioactifs aurait été super! :O. Dans tout les cas, voilà, j'espère que sa te vas. Et comme tu voulais que sa fasse bouger le rp, essais de pas y aller un peu trop power et tous les tuer en un post XD)




Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) EmptyDim 13 Avr - 9:29


Apprendre à Découvrir
Bruisse Feuille • Shyne
« Something that isn't perfect is nothing »


Tue tout le monde. "Tu vas bien?" ? 8D. Ahhhh une nuée de papillons mutants ! COURS !

Je vis les deux intrus se trouvant sur le coté se jeter sur la petite lynx. Je tentais alors de me rapprocher d'elle pour la protéger lorsque je sentis que l'un d'eux venait de me mordre à la patte arrière. Je me retournais et lui donna un puissant coup de patte pour le projeter contre un arbre tandis que l'autre canin me mordait à la nuque. Je me roulais par terre afin de l'écraser pour qu'il lâche prise, mais lorsque je me retournais, Bruisse Feuille n'y était plus. Étendue plus loin au sol, l'un des dhole venait de mordre sa patte arrière. Je tentais une fois de plus de la rejoindre mais les deux chiens ayant décidé de tenter de me combattre - car oui ce n'était pas ces pitoyables créatures qui pouvait s'estimer aussi puissante que moi - me barrèrent de nouveau la route.

Ma fourrure, épaisse de nature, doubla de volume tandis que je leur montrait les crocs, essayant de garder bruisse feuille dans mon champ de vision. Cette fois-ci, c'est moi qui attaquait les dholes en premier. Ma cible recula, évitant de justesse que mes dangereux crocs se referment sur sa gorge. Je réussis tout de même à saisir son antérieur et tira fort dans ma direction, le faisant tomber au sol. Je cru entendre un os craquer mais fut contrainte de le lâcher lorsque le deuxième me sautais dessus.

Repoussant de nouveau mes deux opposants, je remarquais alors que leur nombre avait doubler. Ils m'entouraient désormais, et quant à moi, je tournais sur place, essayant de saisir lequel d'entre eux attaquera en premier. Je remarquais du sang sur l'un de ceux qui avait attaquer la petite et remarquais que ce même sang était celui du dhole. L'autre lui avait encore un pelage propre.. Enfin, propre. Un bien grand mot. Disons dépourvu de liquide rougeâtre pouvant être le sang de la féline. Je grondais surement plus fort que les quatre cabots réunit, mais ce n'est pas ça qui allait les arrêter, ils avaient l'avantage d'être supérieur en nombre.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprendre à découvrir (PV Shyne )   Apprendre à découvrir (PV Shyne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à découvrir (PV Shyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps avec Shyne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Territoire de Black Seasons :: Terres de l'Ouest :: Coeur de l'Ouest-

Black Seasons

Mon Compte

Support