AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]   Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] EmptyMer 19 Fév - 19:32


Flowers
Joke • Nilyana • Broken Hope
« Life is a Joke »


Trottinant sur le bord de la frontière entre la meute du printemps et celle des terres neutres, je mourrais d'envie de me jeté dans cet immense champ coloré, aux milles parfums et aux infinis teintes de couleurs, même en hivers. Malheureusement, je devais attendre la permission d'un membre du printemps. Il est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'entré dans d'autres territoires sans autorisations, mais les printaniers sont réputé pour leurs hospitalités, et, après avoir repris l'une de leurs membres sur mon territoire, violés leur frontière serait assez ironique.

J'étais donc là, dans le froid mordant des territoires neutres, attendant patiemment la venue d'un quelconque loup qui m'autoriserais à venir me mettre au chaud. J'aurais bien sûr pu attendre à partir de la frontière entre mon territoire et le leur, mais c'est dans ce magnifique champ colorés que je désirais me rendre, et je ne souhaitais pas les contraindre à m'y mener. J'accélérai un peu pour tenter de me réchauffer, en vain. C'était si agaçant d'être frileux à ce point.. Je ne l'étais pas autant avant, comme quoi, je me suis très vide habitué à l'adorable chaleur des merveilleuses terres du sud.

J'aperçu alors au loin deux silhouettes, dont l'une d'elle me paraissait familière. La douce brise venue de leurs terres ne fit que confirmé mes pensées. La petite louve blanche au loin n'était autre que Broken Hope, la jeune femelle maladroite qui s'était invité dans le territoire de la meute de l'été. A ses cotés ce tenait une louve au pelage aussi sombre que la nuit et à la démarche élégante. Je dressai les oreilles en direction des deux femelles, un timide sourires éclairant mon visage.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Pom Pom   Veille Sur Vous.
Messages : 75

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Nilyana™
Administratrice Pom Pom
Veille Sur Vous.
Nilyana™
MessageSujet: Re: Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]   Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] EmptyLun 24 Fév - 19:57


Flowers.


Nilyana with Broken & Shyne



Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] Wn0XG
Le froid peu a peu disparaissait pour laissé place a la douce brise de printemps. La neige fondait sur tes terres. Tu le voyais, te baladant au champs infinis. Il était si beau, si éclairé. Cela te détendait particulièrement d'être ici. Tu adorais les inter-saisons, surtout celles ci. Voir la neige fondre pour laissé place a la beauté des coquelicots, des roses, des tulipes etc.. Tu aimais les fleurs, elles étaient si belle, si somptueuses que tu te demandais comment elles peuvent etre mal traité par certains lupins. T'allongeant non loin des frontières, tu croisais les pattes pour réfléchir à la vie, a ce qui se passerait lorsque tu mourrais, quand est ce que tu partirais. Tu n'étais pas idiote, tu savais que la mort viendrait te prendre tout comme les autres mais tu ne savais pas quand. Au moins tu avais appris a profiter de chaque jour qui s'offrait à toi.
Tu étais attentive a ce qui t'entourait, a ce qui se passait, a chaque brin d'herbe qui bougeait. Ton museau se mit a sentir une odeur de ta meute, une odeur que tu connaissais car c'était Broken Hope, l'une des traqueuse de la meute. Tu te relevais doucement, puis t'étirais avant de te tourné vers elle. La saluant de la tête tu humais une autre odeur, un loup de la meute été. Dirigeant la tête vers lui tu lui fis signe qu'il pouvait entré sur les terres. T'asseyant de manière douce et respectable tu regardais les deux lupins l'un après l'autre.

(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 261
Age : 22
PUF : Etii
Autres Comptes : Smoke, Kallik

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Broken Hope
Modérateur des Présentations
En Formation
Broken Hope
MessageSujet: Re: Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]   Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] EmptyMar 25 Fév - 11:42



Flowers


Joke • Nilyana • Broken Hope

Des fleurs à perte de vue, parsemant la prairie de couleurs pastelles et délicates. Les rayons de soleil se déposaient sur leurs fines pétales, illuminant l’endroit. Broken Hope quitta l’ombre de la lisière de la forêt pour s’élancer dans cette plaine à l’aspect paradisiaque. L’herbe grasse, encore couverte de rosée, chatouillait ses pattes pendant qu’elle s’enfonçait de plus en plus dans les tiges hautes. Une brise fraiche provenant du Sud lui apportait les senteurs de l’océan mais aussi l’odeur de deux loups. Celle salée de l’été ainsi que celle plus douce et apaisante de sa propre meute. La traqueuse haussa la tête pour identifier les deux prédateurs. La silhouette flamboyante de Joke se découpait dans l’horizon, attendant calmement sa venue. Que souhaitait-il, qu’elle le fasse couler dans une rivière à son tour ? La petite louve sourit en se remémorant cet épisode. Elle scruta alors le deuxième animal. Contournant un buisson épineux implanté au milieu du champ se dressait Nilyana, son alpha. Elle se sentirait éternellement reconnaissante envers sa dominante qui l’avait acceptée dans sa meute. Elle éprouvait une admiration particulière envers sa sagesse et sa capacité à rester calme à tout moment. Apparemment, ils étaient tous au courant de qui parcouraient les terres du printemps. La cheffe des lieux s’assit alors, signalant alors aux deux lupins de la rejoindre. Elle y alla en trottinant gaiement. Par endroits, des plaques de givres recouvraient encore le sol, figeant de son emprise des plantes décrépies. Mais le puissant astre qui parcourait les cieux avait globalement fondu les dernières traces de l’hiver. Bientot, son chemin se lia à celui du soldat et ils parcourairent les quelques mètres qui restaient ensembles. Une fois arrivée, elle s'assit en enroulant comme elle le fesait tout le temps sa queue autour de ses mambres et salua ses compagnons d'une voix respectueuse.
-Quelle belle journée, vous ne trouvez pas?



< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Age : 25
PUF : Mistiie
Autres Comptes : Joke • Shiki

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Shyne
Modérateur du Roleplay
Shyne
MessageSujet: Re: Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]   Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] EmptyLun 3 Mar - 21:22


Flowers
Joke • Nilyana • Broken Hope
« Life is a Joke »


La belle louve noire me fit signe que je pouvais rentrer dans leur territoire. Elle n'eut pas besoin de le refaire. Je franchis d'un bond leur frontière et sautais par dessus les fleurs, bondissant dans ce magnifique endroit, au chaud. Une fois ma petite crise d'hystérie passée, je m'approchais en trottinant de la femelle noire. Quelques mètres avant d'arriver, Broken Hope, qui ce dirigeait elle aussi vers l'autre louve, vint ce placer à mes cotés.

Une fois arrivée devant cette louve qui m'étais inconnue, Broken Hope s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Je fis de même, les yeux rivés sur la femelle au pelage de jais. Ses yeux étaient d'or, tout comme ceux de Broken Hope. Pourtant, leurs fourrures étaient comme le jour et la nuit, comme le soleil et la nuit, comme.. Comme.. Bha, c'était les contraire quoi. L'une était blanche, l'autre était noire. Me tirant de ma contemplation, la plus jeune de nous pris la parole.

« Quelle belle journée, vous ne trouvez pas? »

Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage. Mon regard, vagabondant sur le corps de la femelle noir sans aucun gène, ce planta dans les yeux de la louve. Mes oreilles ce rabaissèrent légèrement en arrière.

« En effet.. Vraiment.. Magnifique.. »

Comparé à la voix empreinte de respect de Broken Hope, je parlais d'un ton détendu, ne sachant pas réellement à qui j'avais affaire. Après tout, elles étaient deux simples louves, enfin, je me doute bien que la femelle noire devait être la supérieure hiérarchique de Broken, mais, ce n'était pas mon cas. Pour moi, elle était une femelle comme les autres.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]   Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flowers [#Joke. • Nilyana • Broken Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohhh zut j'ai rater ma proie [Joke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Territoire de Black Seasons :: Terres de l'Est :: Champs Infinis-

Black Seasons

Mon Compte

Support