Invité Invité | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Lun 6 Jan - 15:31 | |
| Nom/Pseudo : Sharkram Type de créa’ (signa, kit…) : Signa Modifications voulus (couleur / yeux) : Yeux bleus turquoise Couleur principale : Gris Couleurs Secondaires : Bleu & mauve Texte : Sharkram :) Sous texte :// Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Mystérieux et triste Image(s) : Un wapiti noble et beau Autre ? : Merci !!! :D |
|
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Lun 6 Jan - 20:52 | |
| Je ne viens pas pour commander mais juste pour dire que j'adore tes créations, franchement :3 |
|
Messages : 7 Findis | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Mer 8 Jan - 13:05 | |
| Type de créa’ (signa, kit…) : Kit. Modifications voulus (couleur / yeux) : Yeux rouges :3 Couleur principale : De légers tons oranges, et si il peut y avoir des nuances avec, j'te fais le plus gros câlin du monde *-* Couleurs Secondaires : / Texte : Findis Sous texte : Je suis ton pire cauchemar... (En anglais si possible J'avais la flemme de regarder o/) Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Agressif Image(s) : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Olderd/2010/Luna/Wolf_Ol10A-Lun-04.jpgAutre ? : Merci d'avance ma choucroute :3 |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Lun 13 Jan - 0:58 | |
| Kratos disolée j'arrive po les wapiti :/ Merki Count' ♥ Et Findis jte fais sa bientot promit disolée ! |
|
Messages : 7 Findis | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Mar 14 Jan - 23:46 | |
| D'accord prends ton temps :3. |
|
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Archives pom pom artwork Mer 15 Jan - 12:23 | |
| Type de créa’ (signa, kit…) : Kit stp Modifications voulus (couleur / yeux) : Des yeux dorés *--* Couleur principale : Bleu foncé (comme la nuit) ;) Couleurs Secondaires : / Texte : Broken Hope Sous texte : Even the moon has a hidden side... Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : De l'espoir Image(s) : Une louve blanche Autre ? : Tu peux me faire une étoile qui se reflète dans les yeux? Merkiii beauuucouuuuuup!
Dernière édition par Broken Hope le Mer 19 Fév - 18:06, édité 1 fois |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Archives pom pom artwork Mer 19 Fév - 16:37 | |
| Alors me revala, donc je reprends les commandes |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Archives pom pom artwork | |
| |
|