Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Été - Grade Libre - Lydia - Femelle Ven 21 Mar - 22:00 | |
| Lydia... | NOM : Lydia SURNOM : Lyly
ÂGE : Trois ans → Février 2011
SEXE : Femelle RACE : Louve Arctique
ÉTAT CIVIL : Célibataire LIENS : Aucun
CLAN : Été GRADE : Au choix du joueur qui l'incarnera
|
Apparence... Lydia n'est très certainement pas la plus laide des louves, mais ne fait pas parti des plus magnifiques non plus. Ce qui saute d'abord aux yeux, ce sont les siens, d'un cyan très limpide, brillant et incroyablement perçant. Son regard à tendance à briser la carapace la plus solide, de percer le coeur le plus froid... De faire pleurer le loup le plus austère... Son pelage, blanc l'hiver et un peu plus crème durant les saisons estivales et printanières reste très souple et voluptueux toute l'année. Lyly n'est pas une louve que l'on qualifierait de très grande ou de très petite, mais plutôt dans la moyenne, bien qu'elle reste un peu plus basse que les autres louves arctiques de son âge. Caractère... Lydia est une louve extrêmement émotive et fragile, mais qui n'en laisse cependant rien paraître. Au fil du temps, elle a appris que pour ne pas souffrir, il valait mieux être seule, à l'abri derrière un maigre sourire. Elle cache ses émotions négatives aux autres sans jamais faillir... En fait, Lyly aurait préféré vivre une vie de solitaire et de loin. Elle a rejoint une meute simplement pour l'aspect pratique, car elle déteste être entourée.
En dehors de cette petite faille psychologique, Lydia est une louve gentille, câline, amusante, mais qui garde tout de même un bon caractère. Solide et fière, elle n'aura pas peur de montrer les crocs, combattre voir même insulter sans se retenir lorsque quelque chose l'interpellera. Avec le peu de personnes qu'elle considère comme des prétendant au grade d'ami, elle peut se montrer assez arrogante, mesquine, taquine et voir même chieuse. Histoire... Jeune, Lydia était enjouée, heureuse et pleine de vie… Jamais nous n’aurions pus croire de cette petite que sa vie allait un jour basculer vers la tristesse et la solitude… Tout allait si bien… Tout était si beau… Aimée, nourrie et cajolée, Lyly avait autrefois absolument tout ce qu’un jeune louveteau rêvait d’avoir : Une famille aimante, un territoire de jeu vaste et magnifique, un frère du même âge pour s’amuser, de la nourriture et ainsi de suite…
C’est à l’âge d’un an que tout son monde s’écroula, lorsqu'elle et son frère perdirent leur père... Ils avaient vu sa mort, son dernier regard, entendirent ses dernières paroles ; pardonnez-moi. À ce moment, le monde s'arrêta de tourner pour la jeune adolescente... Les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, le temps cessa d'avancer. Elle qui était plus proche encore de son père que n'importe que d'autre... À cet instant précis, elle entra dans le monde des adultes, forcée de grandir avant l'heure... Pour une jeune de son âge, devoir faire face aux tristes réalités du vrai monde fut une épreuve sombre, douloureuse, déchirante et traumatisante... Les plaies sont encore béantes aujourd'hui…
Lorsqu'elle eut l'âge de vivre d'elle même, elle quitta sa mère, son frère, afin de tourner la page de ce douloureux événement. Elle voyagea durant un an, avant de finalement s'établir sur les terres de BlackSeasons, au Sud. Elle s'est jurée de ne plus jamais parler de son père. Signature de Base : Fiche par Symphonie (c) |
|