AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah a encore besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Sarah a encore besoin de vous !   Sarah a encore besoin de vous ! EmptyDim 23 Mar - 17:00


COUCOU MES LOULOUPS ♥

En vu d’une future mission incluant les objets de Sarah, j’ai trouvé qu’il était peut-être temps de varier un peu lesdits objets magiques de BlackSeasons. Je me suis également dit qu’il serait bon de faire participer les membres aux avancements de notre merveilleux site RPG ♥ !!!

Ainsi, Sarah, le staff et moi-même appelons à votre imagination afin de nous proposer des idées d’objets qui verront peut-être le jour ! C’est le moment ou jamais de tenter votre chance, car une petite récompense est à la clé pour ceux et celles qui proposeront des idées !!! MAIS, je n’en dis pas plus pour le moment ;) Veuillez prendre notre que toutes les idées proposées ne seront pas retenues !

Comment proposer ses idées ?
Rien de plus facile ! Il vous suffit de répondre à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Si vous désirez que vos idées restent secrètes, envoyez-moi un MP ayant pour titre « Idée - Nouvel(Nouveaux) Objet(s) »
Nom de l’Objet : Facultatif
Utilité/Description : Les prix, les niveaux de rareté et les nombres d’utilisation(s) seront décidés par le staff
Code:
[b]Nom de l’Objet [/b]: [i]Facultatif[/i]
[b]Utilité/Description [/b]:

La Fondatrice et les admins décideront ensuite lesquels des objets sortiront en boutique. Les dates de sorties ne sont pas fixées... Vous n'avez pas de date limite pour proposer vos idées, au moment où nous jugerons le nombre d'idées suffisantes, nous vous le ferons savoir =)

BONNE CHANCE À TOUS ET MERCI D'AVANCE ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Messages : 37
PUF : Miaou
Autres Comptes : Blanche

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Kirèse

Kirèse
MessageSujet: Re: Sarah a encore besoin de vous !   Sarah a encore besoin de vous ! EmptyDim 23 Mar - 22:48

Quelques idées en vrac :

Utilité/Description : Permet de se transformer en l'animal de son choix pour 1 RP (ou un nombre de messages)

Utilité/Description : Permet de changer la couleur de son pelage/de ses yeux à volonté (en gros la même chose que ce qui existe déjà, mais en plus cher pour une utilisation infinie)

Utilité/Description : Permet d'envoyer un message à quelqu'un d'éloigné

=> Ces trois-là pourraient amener des personnages à essayer de jouer les infiltrés, ça peut être intéressant.


Utilité/Description : Permet de réduire la sensation du froid
Utilité/Description : Permet de réduire la sensation de la chaleur

=> Pour ceux comme Shyne qui décident d'aller se balader sur un territoire au climat opposé à la mauvaise période de l'année :P Ca sera pas forcément très prisé, mais si on en obtient en mission ou autre, on aura bien l'occasion de les utiliser



Utilité/Description : Permet de se téléporter instantanément à son terrier/ sur son territoire (PDF ! xD)

=> Ca peut intéresser les persos un peu faibles qui voudraient avoir une chance de se sortir d'une situation un peu trop dangereuse


Nom de l’Objet : Griffe de l'adversité
Utilité/Description : Permet d'appeler l'adversité pour s'en prendre uniquement aux autres joueurs

=> Idée à la con et très sadique, je sais, mais ça me ferait marrer XD, Puis on pourrait mettre un % de chance que ça foire et que ça aggrave ta propre situation juste pour faire encore plus sadique XD



On verra si j'en ai qui me viennent plus tard, en attendant vous pouvez faire votre marché là-dedans, j'espère que y'en aura au moins une ou deux qui vous plaira X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: Sarah a encore besoin de vous !   Sarah a encore besoin de vous ! EmptyLun 24 Mar - 7:28

Nom de l’Objet : Moustache de Souris ? XD
Utilité/Description : Permet de réduire sa taille pendant la durée d'un RP.

Nom de l’Objet : Bouteille à Sentiment.
Utilité/Description : Petite fiole à porter en collier, utilisable une seule fois, permet d’emprisonner un sentiment, positif ou négatif d'un loup près de vous. La bouteille est scellée après cela.

Nom de l’Objet : Lumière Divine.
Utilité/Description : Une puissante lumière qui permet de repousser les ombres, lors d'une nuit ou dans une grotte. Éclairant comme en plein jour, utilisable une seule fois.


Si d'autre trucs pourris du genre me viennent je vous ferait signe ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Autres Comptes : Bruisse Feuille

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Whisper

Whisper
MessageSujet: Re: Sarah a encore besoin de vous !   Sarah a encore besoin de vous ! EmptySam 29 Mar - 16:18

Nom de l’Objet : Dé d'or
Utilité/Description : Permet d'avoir un second compte d'une autre race que le loup.

C'est un peu dans le même ordre d'idée que le dé, qui permet d'avoir 6 compte au lieux de 5. Mais je crois que cette objet serais plus intéressant lorsqu'il y auras plus de membre :P, et bien évidemment, objet utilisable 1 seule fois par joueur.

Nom de l’Objet : Don de vie
Utilité/Description : Fiole contenant un liquide argenté. Un animal consentant doit le boire avant de toucher le cadavre à ranimer, lui offrant ainsi sa vie. La cible doit être morte depuis très peu de temps et le donneur en meurt.

J'avais d'autre idées concernant des objets moins épic, mais je l'es ai oubliés :'(. Je reviendrais! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah a encore besoin de vous !   Sarah a encore besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah a encore besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Objets de Sarah
» Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
» Ce qui se passe par chez vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Administration & Co :: Informations Générales :: Nouveautés-

Black Seasons

Mon Compte

Support