Quelques idées en vrac :
Utilité/Description : Permet de se transformer en l'animal de son choix pour 1 RP (ou un nombre de messages)
Utilité/Description : Permet de changer la couleur de son pelage/de ses yeux à volonté (en gros la même chose que ce qui existe déjà, mais en plus cher pour une utilisation infinie)
Utilité/Description : Permet d'envoyer un message à quelqu'un d'éloigné
=> Ces trois-là pourraient amener des personnages à essayer de jouer les infiltrés, ça peut être intéressant.
Utilité/Description : Permet de réduire la sensation du froid
Utilité/Description : Permet de réduire la sensation de la chaleur
=> Pour ceux comme Shyne qui décident d'aller se balader sur un territoire au climat opposé à la mauvaise période de l'année :P Ca sera pas forcément très prisé, mais si on en obtient en mission ou autre, on aura bien l'occasion de les utiliser
Utilité/Description : Permet de se téléporter instantanément à son terrier/ sur son territoire (PDF ! xD)
=> Ca peut intéresser les persos un peu faibles qui voudraient avoir une chance de se sortir d'une situation un peu trop dangereuse
Nom de l’Objet : Griffe de l'adversité
Utilité/Description : Permet d'appeler l'adversité pour s'en prendre uniquement aux autres joueurs
=> Idée à la con et très sadique, je sais, mais ça me ferait marrer XD, Puis on pourrait mettre un % de chance que ça foire et que ça aggrave ta propre situation juste pour faire encore plus sadique XD
On verra si j'en ai qui me viennent plus tard, en attendant vous pouvez faire votre marché là-dedans, j'espère que y'en aura au moins une ou deux qui vous plaira X)