AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une maintenance ? Okey, mais y'a quoi de nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Une maintenance ? Okey, mais y'a quoi de nouveau ?   Une maintenance ? Okey, mais y'a quoi de nouveau ? EmptySam 17 Mai - 15:37

À vrai dire, il n'y a absolument rien de nouveau sur le site... Seule chose qu'il pourrait y avoir, ce sont quelques messages manquant, des signatures changées, ou encore des codes effacés... En fait, nous ne savons pas ce qui s'est passé, si c'était un bug de Forumactif ou encore un hack. Quoi qu'il en soit, en six ans, je n'avais jamais rencontré un tel problème... Je me suis levée un matin et les codes du forum avaient disparus; PA, Catégories, QEEL, Bas de page, tout quoi... Je n'étais pas du tout préparée à ça, j'ai donc mis BlackS en maintenance, sans donner d'explications, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas ce qui se passait.

Après les outils du fondateur, des MP avec les officiels de FA, des heures et des heures de recodage, j'ai finalement réussi à remettre, je l'espère, le site en place. Il se pourrait qu'il y ait encore quelques bugs. De plus, si vous avez des messages de supprimés, malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et le temps que j'ai mis à corriger les erreurs. En espérant que la réouverture du site apaise votre mécontentement, s'il y a. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
 

Une maintenance ? Okey, mais y'a quoi de nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais alors....
» Nouveau PNJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Administration & Co :: Informations Générales :: Nouveautés-

Black Seasons

Mon Compte

Support