|
Auteur | Message |
---|
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Noms Réservés Ven 13 Déc - 23:01 | |
| Un maximum de cinq(5) noms réservés par joueur. Réservez vos futurs noms.
Noms Interdits : Sarah - Gespenst - Guardian - Khuno & Tous les noms déjà utilisés par les membres ou leurs dérivés.
Bambi : Pez, ...
Black River : Aiden, ...
Platinium : Astaroth, ...
Borken Hope: Kallik, ...
Darkness: Lune, Nocturne, Ombre, ...
Shyne: Shiru, Nightmare, Moona, Cherry...
Dernière édition par Black River le Dim 16 Mar - 22:10, édité 8 fois |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: Noms Réservés Mer 8 Jan - 15:46 | |
| Je resèrve Astaroth please. :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Mer 8 Jan - 16:15 | |
| |
|
| |
Messages : 18 Age : 23 PUF : Humm... Aglaé, Versiri, Vitali... Simplement Ver de terre pas noir x) Autres Comptes : •/|/ Pas de DC Utopie | Sujet: Re: Noms Réservés Mer 22 Jan - 18:25 | |
| Je pourrai réserver "Damon" ? Merci d'avance :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Mer 22 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 2 Fév - 17:56 | |
| Tu peux me réserver Dream et Shadow steuuuplaiit? ;D |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 2 Fév - 18:19 | |
| Coucou, je viens réserver "Lune" ! =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 2 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Noms Réservés Jeu 13 Fév - 21:20 | |
| Coucou, vous pourriez me réserver "Shiru" svp ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Noms Réservés Jeu 13 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Noms Réservés Ven 21 Fév - 18:32 | |
| Coucou c'est re-moi q.q
Vous pourriez me réserver Nightmare, Moona et Cherry? ^^' |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 23 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Noms Réservés Lun 3 Mar - 13:32 | |
| Bref, je me suis embrouillée avec les noms donc vous pouvez m'enlever Dream et Shadow pour mettre Kallik à la place svp? :$ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 16 Mar - 1:05 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Bambi | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 16 Mar - 12:30 | |
| Je pourrais réserver "Pez" sivousplaît? =3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 16 Mar - 12:55 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 16 Mar - 18:12 | |
| C'est encore moi, je viens réserver : "Nocturne" et "Ombre". |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Noms Réservés Dim 16 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Noms Réservés Lun 24 Mar - 20:31 | |
| Je viens tout dé-réserver, je vais faire Nocturne, et les autres je ne pourrais pas les jouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Noms Réservés | |
| |
|
| |
|