| The Black and White Symphony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Lun 20 Jan - 17:29 | |
| J'ai pris un peu de retard =× Je vous fais ça dans la journée, ou demain =)) |
|
| |
Messages : 8 Autres Comptes : Blue ღ Yamina | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 21 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | |
| |
Messages : 8 Autres Comptes : Blue ღ Yamina | Sujet: Re: The Black and White Symphony Ven 24 Jan - 13:10 | |
| Tout simplement sublime, je n'ai pas les mots pour les décrire...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et j'ai aucun autre mot a dire! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Sam 25 Jan - 3:34 | |
| J'ai buché pour Kalew mais je crois enfin y être arrivée.. J'espère qu'elle te plaira !! Tout est modifiable C= |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: The Black and White Symphony Sam 25 Jan - 17:31 | |
| *________* j'adore c'est parfaiiiiit <3 |
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: The Black and White Symphony Dim 26 Jan - 19:05 | |
| Création : Kit Mode : Couleur Nom du perso : Shyne Texte Principal : Shyne Texte secondaire : Quelque chose qui n'est pas parfait n'est rien / Something which isn't perfect is nothing (Je crois? q.q) // Sinon libre à toi de trouver quelque chose ^^ Race : Loup Arctique Physique : Blanche, fine, taille moyenne (Qui hurle si possible *-*), imposante. Couleur des Yeux : Or (Enflammé au soleil) Style : Impulsive, autoritaire. Image : Voici quelques exemples, mais si ils ne te conviennent pas libre à toi de changer ^^ - Spoiler:
Autres informations importantes : Mercii ♥ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | |
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 28 Jan - 20:39 | |
| Merci c'est magnifique ♥ Tu gères *-* Je vais la mettre de suite *.* |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: The Black and White Symphony Ven 7 Fév - 23:03 | |
| Coucou C= Création : Kit Mode : Noir et Blanc Nom du perso : Platinium Texte Principal : Platinium Texte secondaire : Vivre en synchronisation. C'est tout ce que je demande. Race : Loup Physique : Loup blanc/gris aux yeux bleus Couleur des Yeux : Platinium Style : Sombre, Anxieux. Image : https://31.media.tumblr.com/7aa1f110e3125a69caf6777da57368d6/tumblr_mu6vr5c5rz1rwcfrqo1_500.jpgAutres informations importantes : Un paysage comme celui de Darkness, c'est possible stp ? (: MERCIII. ♥
Dernière édition par Platinium le Lun 24 Fév - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Lun 24 Fév - 20:31 | |
| Coucou Platinium. Désolé du retard.. Demande toujours active ? |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: The Black and White Symphony Lun 24 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Lun 24 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 25 Fév - 7:51 | |
| Merci c'est super ! ;D Je le met dès que je vais sur l'ordi. :B |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Sam 15 Mar - 23:53 | |
| » Ajout de quelques exemples =3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 18 Mar - 17:46 | |
| Création : Petit kit ♥ (Avatar en 350*200 stp :3) Mode : Couleur Nom du perso : Étoile du Cerisier Texte Principal : Étoile du Cerisier Texte secondaire : Don't mess with me.. 'Cause it's easy to break you. (Merci Blacky ♥) Race : Chat ♥ Physique : Chat adulte, fine, brun chocolat, doigts blanc, poignet droit blanc, coussinets rose pale. (Pour les pattes je pense pas que tu vas trouver, donc laisse x) Mais au cas ou *-*.) Couleur des Yeux : Rose vif (Avec ou sans des nuances de bordeaux. (Genre couleur d'une cerise mure) Style : Doux, mais un peu.. Autoritaire? '-' Image : http://cougarlv.deviantart.com/art/Im-back-111436363http://cougarlv.deviantart.com/art/black-velvet-66019448http://sekhmet-neseret.deviantart.com/art/My-Sweety-350484669Autres informations importantes : En fond, il peut y avoir un cerisier, ou des fleurs de cerisier, ou plein de pétales de cerisier stp? *-* Merci ♥ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 18 Mar - 23:18 | |
| Création : Signa' Mode : Couleur Nom du perso : Shiki Texte Principal :Shiki Texte secondaire : Darkness consumes me a little more every day. (ou) Everyone has a share of darkness in his heart. Race : Panthère des Neiges Physique : Petite panthère des neiges x). Couleur des Yeux : Yeux bleu glace *.* (Bleu très clair) Style : Froid, sombre x). Image : // Autres informations importantes : Merci ♥ |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mer 19 Mar - 12:26 | |
| Création : Signa stp! Mode : Couleur Nom du perso : Smoke Texte Principal : Smoke Texte secondaire : A tear reflet... Race : Loup noir Physique : loup noir imposant Couleur des Yeux : Rouges-violets Style : Sombre, un coté soumis Image : // Autres informations importantes : Merchi d'avance ma Blackie! ♥ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mer 19 Mar - 13:45 | |
| WALLA ! J'ai été chercher le côté soumission dans son regard doux *-*
- Code:
-
[center][img]http://zupimages.net/up/14/12/z2lj.bmp[/img][/center]
|
|
| |
Messages : 4 Souffle D'espoir | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mer 19 Mar - 15:30 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mer 19 Mar - 19:08 | |
| Voilà, j'espère que tu l'aimeras, sinon, je recommence =) - Code:
-
[center][img]http://zupimages.net/up/14/12/rwfc.bmp[/img][/center] |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: The Black and White Symphony Jeu 20 Mar - 17:41 | |
| Waaah merci Blackie c'est juste parfait! ** |
|
| |
Messages : 13 Age : 25 PUF : Krakra Logan | Sujet: Re: The Black and White Symphony Lun 24 Mar - 22:10 | |
| Création : Signa Mode : Couleur Nom du perso : Logan Texte Principal : Logan Texte secondaire : Blood. Rules. Fate. [en un peu plus petit] Claws. [en un peu plus gros que les autres] Race : Carcajou Physique : Trapu, costaud. Couleur des Yeux : Verts pâles si on voit les yeux, sinon ne les change pas. Style : Froid, gris, forever alone, tristesse, monotone, dans le même style que ta signa d'Aiden (qui est soit dit en passant SUBLIME) Image : // Autres informations importantes : Je pencherais vraiment pour un photomontage comme ta signa d'Aiden, dans un lieu gris et triste. C'est le genre que je préfère *_* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 25 Mar - 0:23 | |
| Voilà pour Logan. Dis moi s'il y a quelque chose à changer (Tout est modifiable) - Code:
-
[center][img]http://zupimages.net/up/14/13/cj3c.bmp[/img][/center] Pour Shyne... Je me dépêche, mais j'ai un peu de mal avec les félins *-* |
|
| |
Messages : 13 Age : 25 PUF : Krakra Logan | Sujet: Re: The Black and White Symphony Mar 25 Mar - 0:26 | |
| Ooooooooooooh c'est tellllement beauuuu *__________* Merciiii c'est Exactement ce que je voulais *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The Black and White Symphony | |
| |
|
| |
| The Black and White Symphony | |
|