|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 0:14 | |
| 7. OOh dit pas sa j'ai 0 au bulletin en math =') la note de pasage est de 60 huhu ~ |
|
| |
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 17:34 | |
| 9! Ya pas photo! Au faut Blackie je sursursursurkiffe le nouveau design! ;) |
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 17:42 | |
| 10, rose pour Blacky -> Raison énoncée par Broken' :P |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 20:26 | |
| 1, oui bon une erreur peut arriver, je serais juste derrière toi lorsque tu en feras une ! *sourire inquiétant* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 20:29 | |
| 2. Encore faudrait-il qu'elle en face :P |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Jeu 30 Jan - 20:34 | |
| 3, oh je ne m'en fais pas pour ça, l'erreur est humaine après tout ! ;D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 2:30 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 6:29 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 7:02 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:41 | |
| 2, |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:43 | |
| Troiiis tein taaaa teiiiin! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:57 | |
| 4 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Une rose à dix ! Ven 31 Jan - 18:10 | |
| 6 |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Une rose à dix ! Sam 1 Fév - 11:15 | |
| 7
Bon, j'ai finis par venir au flood aussi x) Un peu beaucoup a cause de Darkness, la vilaine, que je remercie pour sa rose =3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Une rose à dix ! Sam 1 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Une rose à dix ! Sam 1 Fév - 12:12 | |
| 9 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Une rose à dix ! Dim 2 Fév - 18:12 | |
| 10! A Sushi! 20 rose comme promis! :D |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Une rose à dix ! Dim 2 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une rose à dix ! | |
| |
|
| |
|