Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) Mar 7 Jan - 21:46 | |
| Bonsoir les louloups ! :D J'ai envie de poster un sujet de ce type, parce que finalement, on découvre pas mal de la vie des gens en voyant les bureaux ! (Non, je rigole) Mais j'aime bien, j'suis un petit curieux moi ! Je commence, voici mon vrai bureau : - Spoiler:
Et mon bureau Windows, de mon PC fixe : - Attention, résolution de 3100x1080, pas modifiée !:
A vous ! |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) Mar 7 Jan - 22:17 | |
| O.O JPEUX VNIR TE CAMBRIOLER ??? Jveux le même bureau serieux !! Plein de pc, tel, ipad y tout <3 |
|
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) Mar 7 Jan - 22:20 | |
| - Nilyana a écrit:
- O.O JPEUX VNIR TE CAMBRIOLER ??? Jveux le même bureau serieux !! Plein de pc, tel, ipad y tout <3
Et non ! :D |
|
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) Mar 7 Jan - 22:21 | |
| Bon bah voilà l'endroit où BlackSeasons a prit vie ! C= Avec mon chat en prime =D - Spoiler:
Et mon simpliste bureau d'ordi C= - Spoiler:
|
|
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) Mar 7 Jan - 22:27 | |
| C'est tout zen, ça change du mien ! Mais tu as THE cat !
D'ailleurs, je crois avec la même peluche :D
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Postez vos bureaux ! (De PC et réels, et ouais !) | |
| |
|