| Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] | |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 8 Jan - 11:32 | |
|
| Ce que je suis. La douceur, la sagesse, l'espoir mais également la compréhension de la vie. Voilà ce que tu étais élégante alpha. Du moins ce que tu étais jusqu'à que tu du bannir ton frère de la meute, à partir de là tu devins plus solitaire et triste qu'avant pourtant tu ne montrais jamais rien, tu préférais être joyeuse pour tous. Tu comprenais la vie et son sens, tu savais que lorsque un être naît, il doit forcément mourir à un moment donné. Quand ? Cela personne ne peut le savoir. Tu savais que si les autres races existaient c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, pourquoi les combattre alors que l'on peut être allié avec eux ? Tu es naïve mais responsable, tu assumes toujours tes actes. Ton caractère est complex et compliqué à cerner. Peu de personnes ont réussit, pourtant les mâles réussissent souvent à avoir ton cœur. Malgré cela, tu gardes tes distances, ayant un rang assez haut et bien tu devais d'avoir une génération comme il fallait. Mais je vous laisse jugé de qui elle est réellement !
|
| Ce que je cherche. Des amis ~ Free Des ennemis ~ Free Un compagnon ~ Free Un louveteau orphelin à adopté ~ Free Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte a toutes propositions ! <3
|
Ceux de ma famille
| Seyan & Aleexa. 'Père & Mère'. Vous, mes parents, vous avez toujours été là pour moi mais j'ai peur que ce soit pour la gloire et le pouvoir. A présent vous êtes décédés, mais si vous ne l'étiez pas, je pense que je n'aurez pas confiance en vous. Vous avez rejeté Kerkann, vous m'avez étouffé. Je ne suis pas heureuse de votre mort, mais reposez en paix, je ferais de même.
|
| Kerkann. 'Mon Frère.' Mon frère, mon jumeau qui depuis jadis est auprès de moi et protège. Je t'aime, de toute mon âme mais à présent nos chemins se sont éloigné, depuis ce jour là où je t'ai bannis. Peut-être que je n'aurais pas dut, mais je l'ai fais et tant pis, je ne peux retourné en arrière. J'espère qu'un jour tout redeviendra comme avant. Je t'aime, mais toi tu me hais...
|
Ceux que j'ai rencontrés.
| Automne. Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche
|
| Eté. Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche
|
| Hiver. Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche
|
| Printemps. Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche
|
| Déserteur. Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche Ici sera ecrit ce que je cherche
|
Dernière édition par Nilyana™ le Lun 24 Fév - 19:02, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 8 Jan - 11:35 | |
| Et comment que je me propose ! :D Un lien amical avec Versiri, tu pends ? ;') |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 8 Jan - 11:56 | |
| Je prends ;) Donc rp ? Ti ou je commence? |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 8 Jan - 11:57 | |
| C'est comme tu veux. :D Tu ? x) Et pour l'endroit, choisis ce qui t'inspire ;) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 8 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Jeu 9 Jan - 1:36 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Jeu 9 Jan - 20:23 | |
| J'modifie ma prez et jvous fais sa. J'vous fais ces rp's demain surement <3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 12 Fév - 18:31 | |
| Hello ! Je viens te proposer d'être ton ennemie avec Darkness, elles ont toute deux des caractères totalement opposés ! ^^ Donc voila, tu me dis si tu es d'accord pour ce lien ! :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 19 Fév - 16:35 | |
| Désolée j'ai eu une longue absence donc me revala ! Darkness avec plaisir donc un rp sa te dit ? <3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 19 Fév - 18:04 | |
| Oui bien sur, tu pourrais le commencer ? Je ne suis pas très douée pour les débuts ! X) |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 19 Fév - 18:12 | |
| Huuuum je peux être ton admiratrice? Genre la ptite louvette qui admire son alpha supreme? x)) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mer 19 Fév - 18:28 | |
| Dark' dac' :) et Broken pourquoi po :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Lun 24 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Messages : 87 PUF : Over Platinium | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Lun 24 Fév - 21:15 | |
| Hey c: Je peux être un ami ? ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Lun 24 Fév - 21:57 | |
| Bien entendu ! De toute manière nous avons un rp de prévu avec broken et toi :) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] Mar 25 Fév - 6:12 | |
| Oki merci je réponds bientôt ! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] | |
| |
|
| |
| Petits Rp's/Liens pour Nilya' ? [2/3] | |
|