| Trois p'tits chats, chapeau d'paille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 8 Jan - 14:07 | |
| J'imagine qu'à notre âge, nous connaissons tout la chanson "Trois p'tits chats, chapeau d'paille". Si vous ne la connaissez pas, disputez vos parents de ma part =)) Bref, ce jeu fonctionne de la même manière que cette chanson. Il va falloir répondre au message précédant en donnant un mot débutant par le dernier son du mot donné dans le post précédent. (Sisi, c'est simple vous allez voir, comme dans la chanson !)
Exemple : - Joueur 1 : Céréales - Joueur 2 : Céréales -> Alligator - Joueur 2 : Alligator -> Tornade - Joueur 3 : Tornade -> Adepte
Vous devrez donc trouver un mot reprenant la dernière syllabe du mot précédent. ^^ Un minimum de deux syllabes svp ^^ Facile, non ?
Alors, commençons avec le mot... Affection !!! Parce que l'amour, c'est bien !! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Daenerys | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 8 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 8 Jan - 20:40 | |
| Ahaha x)
Ionogramme - Amertume |
|
| |
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 8 Jan - 21:52 | |
| Ume ---> Pas de mot.
Me ---> Mécontent ! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 8 Jan - 22:14 | |
| Humérus ! :P
Mécontent - Tentative |
|
| |
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Jeu 9 Jan - 17:21 | |
| Ah, c'est la prononciation ?
Dans ce cas: ive ---> Hiver. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Sam 11 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 18:34 | |
| Hernie -> Niaiserie (Et oui je m'éclates sur les jeux xD) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 18:38 | |
| Niaiserie ---> Rivalité. :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 19:48 | |
| Européen -> Intelligent/ Enseveli (On fait avec la pronontiation ou l'écriture?) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 20:00 | |
| Avec la prononciation C=
Intelligent - Gentillesse |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 15 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Jeu 23 Jan - 4:44 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Jeu 23 Jan - 6:24 | |
| Ca devrait pas plutôt commencer par -tiel? |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Jeu 23 Jan - 20:06 | |
| Un mot commençant par ciel.... c'est dur :T Alors je vais seulement y aller par "elle"
Essentiel >> Ellipse |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Jeu 30 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Ven 7 Fév - 14:42 | |
| Pseudonyme --> Imaginaire |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 12 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 12 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 12 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Mer 12 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Sam 15 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille Dim 16 Mar - 0:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trois p'tits chats, chapeau d'paille | |
| |
|
| |
| Trois p'tits chats, chapeau d'paille | |
|