Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Votre Skype Dim 10 Nov - 19:41 | |
| Afin de rester en contact en tout temps, nous vous invitons, si vous le désirez, à partager votre Skype avec les Autres membres du site =)
Nyx : Symphonic.Artwork |
|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Pom Pom Veille Sur Vous. Nilyana™ | Sujet: Re: Votre Skype Lun 6 Jan - 15:04 | |
| Moi si vous voulez le voilà ! moi : lucie.choco1 |
|
Messages : 138 Age : 29 PUF : Kofee-Cup Counterscamp | Sujet: Re: Votre Skype Lun 6 Jan - 21:01 | |
| Ajoutée vous deux :3
Pour le miens : thethunderx9 avec pour pseudo Nori.
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Votre Skype Mer 5 Fév - 3:18 | |
| Moi c'est shineofdark15 (TheMockingJay) :D je vous ajoute les trois :D |
|
Messages : 18 Age : 23 PUF : Humm... Aglaé, Versiri, Vitali... Simplement Ver de terre pas noir x) Autres Comptes : •/|/ Pas de DC Utopie | Sujet: Re: Votre Skype Mer 5 Fév - 11:37 | |
| Perso, le mien, c'est soit : Bella.swanoore Et si vous trouvez pas c'est Clémentine.Str (ou un truc du genre) |
|
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Votre Skype Lun 24 Fév - 7:11 | |
| J'me tape l'incruste! Moi c'est lavanya.nayar si vous voulez discuter avec une patate! :) |
|