AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikar ‡ dishonored. || FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
PUF : #FifuKing.
Ikar

Ikar
MessageSujet: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 0:17


IKAR
Ikar ‡ dishonored. || FINISH. 1390158342-skullprsentationbs
NOM : Ikar.
SURNOM : 'Kar.

ÂGE : 4 ans.
   11/09/2010.

SEXE : Femelle.
RACE : Euh. Loup noir.

ÉTAT CIVIL : Célibataire. Pas le temps pour ces conneries.
LIENS : Chayim ; Cousin.

CLAN : Été.
RANG: Sentinelle.
Apparence...

Tes globes bruns me toisent, distillant en moi la certitude d'être épié et étudié de la plus infime des façons. Cela n'est point désagréable, mais tout autant que je sais qu'il t'es possible de lire en moi comme un livre ouvert, tu es tout à fait capable de me mettre bien plus mal à l'aise que ça. Surplombant une mâchoire puissante, je n'ai qu'à suivre la courbe partant de tes yeux et tes traits fins pour terminer par tomber sur des crocs d'une longueur étonnante. Effrayante, presque. Si l'esquisse moqueuse que tu semblais arborer en tous temps avait disparue.
Une attitude nonchalante et décontractée, rien ne m'indiquait que tu étais sur la défensive. Hormis, peut-être, ces quelques soubresauts se dévoilant parfois à mon regard, signe que tous tes muscles étaient bandés. Tu n'as pas confiance, et tu as d'ailleurs bien raison. Mais même si tu te donnes cet air tantôt détaché tantôt enjoué, ta personnalité instable reste tangible. Visible. Ta musculature fine te laisse un avantage certain sur tes adversaires, te permettant sûrement de te faufiler où bon te semble. Des pattes taillées pour la course comme pour les longues distances, tu arbore avec fierté et acquis ton grade de Sentinelle Été. Grand et athlétique, ton physique d'un point de vue général est agréable à détailler. Sans te faire ressembler à une certaine Aphrodite sortie des eaux. Un mouvement de recul me prend, tu viens de te lever sans me quitter des yeux. A ton apparente habilité, on devine que tu es affûtée pour les combats comme pour la course.
Tes rétines sombres sont la dernière vision que j'ai de toi, me confiant alors, qu'on se recroiserait un jour.


Caractère...

Sarcastique au possible, insubordonnée et imprévisible, on te fait rarement confiance. Et à raison. Ceux qui ont essayés n'ont été que rarement satisfaits. Dotée d'une malice certaine, tu apprécies aller à l'encontre des conventions et, par pur esprit de contradiction, ira d'instinct à l'opposé de ce que la majorité a décidé, voulu, croit. C'est ainsi que tu fonctionnes, c'est ainsi que tu fonctionneras. Pour toujours. Effectivement, on voit clairement que tu n'es pas de ceux à se laisser marcher impunément sur les pattes. Grande gueule, on remarque que tes crocs sont à la hauteur de ta propre estime, de ton ego quelque peu démesuré. Un regard affirmé et affûté, certain de son pouvoir sur le monde comme sur les autres. Pourtant, veillons aussi à ne pas te retirer les quelques qualités que tu possèdes. Tenace, tu ne lâcheras rien, et certainement pas un ennemi. Néanmoins, comme beaucoup de tes atouts innés, cela se transforme relativement vite en défaut... Prenons par exemple l'acharnement avec lequel tu harcèles certains de tes congénères. Au point d'entamer le point de non retour et de finalement le dépasser, causant des dommages irréversibles. Car oui, il faut le dire, tu n'as pas l'impression d'être vraiment appréciée au sein de ta meute. Et pourtant, le genre de harcèlement auquel tu te livrais n'avait rien de cruel. Mais bel et bien affectif. En effet, tu ne te voyais pas aller coller un loup que tu n'apprécierais pas. Cela te semblait totalement incongru et complètement inutile, dépourvu d'intérêt. Ce trait de caractère en dissimule un autre... En effet, tu déteste être seule. L'appartenance à une meute te fait sentir que plus vivante et moins esseulée. Que cette dernière t'apprécie ou non, être en compagnie de congénères reste quelque chose de primordial. De nature joviale et sociable, tu apprécies rencontrer d'autres loups et il est ardu de t'en faire des ennemis. Tu as souvent été traitée de grande gamine à cause de ton caractère foncièrement mutin et taquin. Rien n’arrêtera ta bêtise continue et ton sarcasme cinglant.


Histoire...

Fille d'un couple de Solitaires, tu es née bien loin des terres de BS. D'ailleurs, c'est en fuyant la condition de solitude à laquelle tu serais vouée - suivant tes aïeux - que tu tombas finalement sur la meute de l'Été, dont tu vins agrandir les rangs. Depuis petite, tu n'avais rien d'une grande entrepreneuse, préférant vaquer à d'autres occupations telles que la flânerie ou encore les bêtises de louveteaux. Même avec l'âge, tu ne perdis rien de ton enjouement enfantin. Ce n'est juste pas s'il ne s'accrût pas au fil du temps. Ce n'est qu'après tes quatre ans exactement que tu rejoins l’Été, récemment basée sur BS. Tu menais donc avant bel et bien la vie de Solitaire de ta famille, bien que tu t'en sois détachée depuis bientôt deux ans. Tu es donc à présent une louve de l'Été, Sentinelle même. - à voir pour la suite -


De l'autre côté de l'écran...

Surnom ou PUF : #FifuKing. volontiers abrégé en #FK.
Âge : 17 yo.
   SEPTEMBER

Genre : Féminin.

Comment as-tu découvert le site ? : TOP Site.

Je, #FK., déclare avoir pris connaissance des règles du forum ainsi que d'en avoir saisis le contenu.

Niveau RPiste : Intermédiaire.

Disponibilités : 5/10
Ikar ‡ dishonored. || FINISH. 1390158533-skullprsentationbs
Fiche par Symphonie (c)


Dernière édition par Ikar le Mar 1 Avr - 14:54, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 0:19

Bienvenue dans ma meute !!! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
PUF : #FifuKing.
Ikar

Ikar
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 0:22

Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Age : 30
PUF : Trésor

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Indian Treasure

Indian Treasure
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 12:53

    Enfin un autre arctique ♥
    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 14:09

Bienvenue =3 J'aime beaucoup la manière dont tu d'écrirs son physique, mais tu ne fais pas allusion au masque qu'il porte si je ne me trompe =( j'aurais aimé en savoir davantage =)) sauf si cela n'est que pour ta signature évidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Messages : 9
PUF : #FifuKing.
Ikar

Ikar
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 15:24

Merci pour l'accueil 8) !
AAARTICPOWA.
@Sympho' : Merci pour le compliment 8D Concernant le crâne, j'avais jamais pensé a ce qu'il le porte sérieusement. Mais bon, étant donné qu'il y a des loups avec pouvoir pourquoi pas avec des trucs osseux collés sur la visage o/ Mais je vais y réfléchir ^^ J'avais même pas pensé que mon loup porte ça... Tu m'as donné une idée en plus pour son histoire 8) Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Age : 28
PUF : Kofee-Cup
Counterscamp

Counterscamp
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 17:25

J'adore ce début de présentation !

Bienvenue sur Black Season :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Générale
Messages : 405
Age : 28
PUF : Symphonie
Autres Comptes : Aucun

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Black River
Administratrice Générale
Black River
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 17:29

Bah pourquoi pas =p J'ai meme eu l'idée de faire un loup à deux queues pt, histoire d'en avoir plus que les autres, heiiin Count' =p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackseasons.forum-canada.com/
Messages : 138
Age : 28
PUF : Kofee-Cup
Counterscamp

Counterscamp
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 17:38

Black : Haha ouais, mais c'était de la triche là !

Non je suis totalement d'accord pour cet histoire de masque, tant que ça reste du style "préhistorique", ça peut toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
PUF : Over
Platinium

Platinium
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 17:41

Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Nebora

Nebora
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyJeu 9 Jan - 17:47

Welcome!
Ton Loup me plait beaucoup. *.* Et ta manière de le décrire!
Un lien, ça te dirait ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
PUF : #FifuKing.
Ikar

Ikar
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. EmptyDim 2 Fév - 9:42

Un loup a deux queues... Ouais spécial xD Pourquoi faire normal quand on peut vraiment passer pour des tarés hein ? 8D Non mais y a des forums qui accepteraient certainement pas cette idée de "masque" donc j'ai pas vu plus loin que ça o/ Je m'arrangerai pour que cela reste crédible pas de soucis (a)

Merci pour l'accueil sinan 8) !

@Nebora : Euuuuh pour un lien chaiiis paaaas. Nan j'déconne j'adorerais avoir un lien avec ta louve =) Je te propose qu'elle lui court après et lui baise les pattes. C'est beaucoup le genre de ta louve nan ? 8D Bon allez j'arrête de t'emmerder. Je me disais qu'avec le pouvoir de Nebora on pourrait faire bien de sales trucs à mon loup qui sait pas nager. (a) M'enfin. Je sais pa trop quel lien proposer en fait xD

EDIT : J'ai terminé !
REEDIT : J'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikar ‡ dishonored. || FINISH.   Ikar ‡ dishonored. || FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikar ‡ dishonored. || FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Les Portes du Territoire :: Le Registre :: Présentations En Cours-

Black Seasons

Mon Compte

Support