AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.   Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. EmptyJeu 6 Mar - 10:07


Corbeau.
Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. Ecrc
NOM : Corbeau.
   SURNOM : Crow.

   ÂGE : 7 ans.
     Octobre.

   SEXE : Mâle.
   RACE : Race indéterminée. (Loup)

   ÉTAT CIVIL : Célibataire.
   LIENS : Frère de Darkness, mais ils l'ignorent encore.

   CLAN : Meute de l'Automne.
   GRADE : Soldat.
   
Apparence...

   
 Tu as le pelage aussi noir que les ailes d'un corbeau, d’où ton nom qui peut paraître sinistre aux premiers abords. Mais il te correspond tout à fait. Tes yeux sont d'un gris lunaire indéchiffrable, tu as tout comme ton unique sœur, le physique de ton père. Tu es un grand loup, dans la force de l'âge, aux pattes puissante et destructrices. Ton corps et tes muscles ont étaient taillés par toute les batailles dont tu es ressortis vainqueur. Malgré ton physique avantageux, tu es toujours un noble célibataire, pourquoi donc ? Tu attends tout simplement de trouver la bonne louve, celle qui saura te combler parfaitement. En attendant tu aime passer des heures à t'entrainer, afin de rendre ce corps encore plus performant !
De longues griffes noires viennent compléter la panoplie de ta beauté sauvage et mélancolique.


   
Caractère...

   
Un caractère bien complexe que tu as la. Tu es très calme, observateur et manipulateur, toute ces années passées à observer le monde n'ont pas étaient si inutile que ça en fin de compte. Parler ce n'est pas trop ton truc, tu préfère te taire et écouter les autres. Si tu as finis par rejoindre la Meute la plus sanglante du territoire, ce n'est pas pour rien, toute cette rancœur et cette haine qui débordent de ton cœur, tu les places dans la bataille. Tu aime combattre, et voir le sang couler. Pour toi c'est ça la vie, des combats, de l'adrénaline et de l'aventure ! Tout se dont tu as rêver depuis ta tanière de louveteau tu le vis aujourd’hui ! Et tu recherche les coupables de ton emprisonnement, tes parents, que tu souhaite faire payer ... Tout comme ta sœur, même si tu ne connais pas encore son existence ...


   
Histoire...

   
Né de l'union de deux loups solitaires, tu as vécu dans la nature seul avec tes deux parents. Derniers survivants de leur première portée, tu étais choyé et traité comme un roi. Mais tout cela ne te plaisait pas, tu voulais vivre comme un loup, et pas comme une chose fragile et précieuse. Plusieurs fois tu as tenté de leur faire comprendre, mais jamais ils ne voulaient t'écouter, continuant à te cacher aux yeux du monde, à faire grandir en toi ce sentiment de haine.
Un jour, par une belle matinée de printemps, tu n'as plus réussis à te contenir, durant ces deux années de souffrance et de réclusion cette haine et ce désespoir qui avaient trouvé une une place dans ton cœur se transformèrent en force. Une force terrible et dévastatrice. Tu t'en pris à ton père, griffant et mordant comme un furieux. Ta mère sortie de la tanière, pour assister impuissante à une véritable exécution. Seulement, le cri d'un corbeau te retint de passer à l'acte irréversible de donner la mort. Tu te retourna, et disparu à tout jamais de leur misérables vies. Tu ne pouvais pas savoir que quelques mois plus tard ils auraient une nouvelle portée, que ton père, trop lâche et stupide, les abandonnerait, et que ta mère en laisserait mourir dans une tempête. Tu ne sais pas que tu as une sœur, qui comme toi hait du plus profond de son cœur ces loups qui sont ses parents. Et sans le savoir tu as rejoint la même Meute qu'elle, et tu as un but similaire au sien : trouver ces deux incapables, et leur faire payer, mais en fait il n'en reste déjà plus qu'un ...

   Fiche par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Corbeau

Corbeau
MessageSujet: Re: Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.   Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. EmptyVen 7 Mar - 14:11


Puis-je ? S'il-vous plait
Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. Ecrc
Surnom ou PUF : Renson
Âge : 12 ans
 Mois de ton anniversaire Novembre

Genre : masculin
Comment as-tu découvert le site ?: par Shyne ( partenaria )

Pourquoi désirez-vous ce personnage ?: Je l'adore !

Je, Renson, déclare avoir pris connaissance des règles du forum ainsi que d'en avoir saisis le contenu. Je m'engage également à jouer le personnage le plus fidèlement possible à la fiche ci-dessus.

Niveau RPiste : Intermédiaire,
Disponibilités : x/9
Fiche par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 250
Age : 25
PUF : Lune
Autres Comptes : /

Feuille de personnage
Mon Coffre:
Pouvoir Personnel:
Darkness

Darkness
MessageSujet: Re: Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.   Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. EmptyVen 7 Mar - 14:30

Bonjour et bienvenue à toi ! =)
Je ne vois rien qui t'empêche de jouer ce personnage ! =D
J'espère que tu resteras fidèle à sa présentation, et il faudra qu'on se prévoit un RP de découverte entre frère et sœur ! :3
Sinon il faut que tu change ton pseudo, mais je pense que tu l'avais compris, et pour ton kit je te conseille d'aller le commander chez Kratos, elle fait des trucs bien sombre comme il nous faut ! ^^
Bref, c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Corbeau

Corbeau
MessageSujet: Re: Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.   Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. EmptyVen 7 Mar - 18:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.   Automne - Soldat - Corbeau - Mâle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne - Soldat - Corbeau - Mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Seasons :: Les Portes du Territoire :: Personnages Pré-Créés-

Black Seasons

Mon Compte

Support