|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Ton côté démoniaque ... Jeu 30 Jan - 21:43 | |
| Bref, petit jeu rigolo pour passer le temps entre vos nombreux RP's ! :3 Le principe est simple : le premier à poster formule un veux, le second lui accorde le veux, à une condition qu'il énonce à la suite, puis lui même formule un veux et ainsi de suite ! ^^ Exemple (si les explications sont pas claires ! XD) : -Joueur 1 : Je souhaite pouvoir voler ! -Joueur 2 : Accordé, mais tu ne pourras plus jamais toucher le sol. Je souhaite être plus grand. -Joueur 3 : Accordé, mais tu sera tellement grand que tu ne trouveras jamais de vêtements à ta taille. Je souhaite manger du chocolat à longueur de journée. [...] Et ainsi de suite ! ^^' Donc voila, je commence : Je souhaite devenir un loup ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 30 Jan - 21:45 | |
| Accordé, mais tu devra dire adieu pour toujours à ta vie présente, tes amis, parents et famille.
Je souhaite avoir des ailes *_* |
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 30 Jan - 23:03 | |
| Accordé. Mais tu ne peux pas respirer si tu voles *.*
Je souhaites contrôler la glace *Q* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Bruisse Feuille | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 30 Jan - 23:27 | |
| Accordé, mais ton coeur seras glacé par tes pouvoirs et tu ne ressentiras plus d'émotions. :o
Je souhaite pouvoir faire la grasse matinée tout les jours :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 1:07 | |
| Accordé, mais tu deviendra paresseux et tu restera cloué à ton lit pour l'éternité MOUAHAHA ;) Je souhaite lire dans les pensées :0 |
|
| |
Messages : 405 Age : 28 PUF : Symphonie Autres Comptes : Aucun
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 1:11 | |
| Accordé, mais les seules pensés que tu pourras lire seront dans une langue que tu ne comprendras pas :O
Je souhaite devenir riche *w* !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 2:27 | |
| Accorder, mais d'autres vont venir te cambrioler...
Je voudrais un gentil petit chien ! =3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 7:00 | |
| Accordé, mais celui-ci va te demander tellement d’attention, que tous tes amis vont te laisser tomber !
Je souhaite avoir mon propre cheval ! <3 |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 17:08 | |
| Accordé mais tu ne le verras jamais. Je souhaite devenir aussi bonne que Chayim en RP (Haha c'est le jeu de lgdc HG) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 17:22 | |
| Accordé, mais tu ne pourras RPer plus qu'avec MOI ! XDD *Oui je sais c'est horrible ! 8D*
Je souhaite pouvoir entrer dans un de mes livres ...
P-S : Ah, je ne savais pas qu'il y était aussi, c'est dans ma vie IRL que je l'ai connu ! ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 17:32 | |
| Accordé mais tu mourras une fois arrivé Je souhaite la paix dans le monde (j'ai rien à dire xD) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 17:57 | |
| Accordé, mais tu ne pourras pas en profité *.*
Je souhaites avoir une super vision *q* (Genre voir dans la nuit et super loin 8D) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 18:01 | |
| Ok mais tu seras sourde Je souhaites que ma famille se réconcilie cette année :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:22 | |
| Accordé, mais tu va avoir des problèmes avec tes amis (Arf chu tellement méchante xDD)
Je souhaite rencontrer Josh Hutcherson *_* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:28 | |
| Accordé mais tu sera déçu !
Je souhaite pouvoir entendre le magnifique chant des loups ♥ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:33 | |
| Accordé, mais tu entendra un coup de feu après.....
Je souhaite avoir beaucoup de chance dans la vie |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:35 | |
| (Mouarf t'es cruelle, vengeance !) Toute les personnes que tu aimes n'auront dans ce cas que du malheurs
Je souhaites avoir de l'eau (Oui, j'ai soif, et alors? q.q) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:37 | |
| (Vilaine !!)Accordé, mais l'eau que tu recevra aura été volé d'un enfant en Afrique !!!! (Sûr que tu as soif ??)
Je souhaite voir une licorne *-* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:39 | |
| (C'est toi qui dis ça? xD) - Euh.. Q.Q
Accordé, mais elle t'embrochera 0.0
Je souhaite voler à dos de pégase ! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Administratrice Générale Black River | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:44 | |
| Accordé, mais tu tombera à peine 3 minutes après le d'écolage !!!
Je souhaite partir faire un voyage en France *-* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:52 | |
| Accordé, mais tu dormira dans une auberge infestée de coquerelles et tu manquera toujours ton avion de retour :D
Je souhaite devenir une actrice célèbre . |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 31 Jan - 23:52 | |
| J'ai répondu en première Kratos :P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 0:26 | |
| Sisi je t'assure j'ai répondue avant q.q |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 8:05 | |
| Accordé mais tu sera célèbre pour être droguée et tout le blabla Je souhaite que y'ai que des week-ends! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... | |
| |
|
| |
|