|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 17:06 | |
| Accordé, mais tu ne saura jamais les maîtrisé
Je souhaites obtenir tout ce que je veux c: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 17:13 | |
| Accordé, mais chacun de tes désirs coûtera la vie à une personne. Je souhaite faire quelque chose de significatif pour l'humanité dans ma vie. |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 17:43 | |
| Accordé, mais cela causera sa fin.
Je souhaite que Jinx se laisse gentiment manger à la broche <3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:00 | |
| Accordé, mais toute la meute doit en profité ! xD
Je souhaites que broken ne soit pas dévoré par will *-* |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:02 | |
| Accordé, mais tu le remplace *p*
Je souhaite devenir roux pour plaire à Ivy /POTEAU+CAMION/ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:07 | |
| Ah bon bha je le laisse être manger xD
Accordé mais elle te parlera de jinx a longueur de journée
Je souhaite pouvoir me téléporté ! |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:15 | |
| Naaaaaaaaan D= *sombre dans le désespoir*
Accordé mais tu ne sera jamais où tu veux.
Je souhaite pouvoir être invisible. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:21 | |
| Ah c'est problématique ça x'D
Accordé mais tu le resteras à jamais aux yeux de tous.
Je souhaite devenir populaire (contraire de ton souhait youhou /poteau/) |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:23 | |
| ça me gêne pas, je pourrais tout savoir =D
Accorder, mais tu ne seras jamais en paix car tous voudrons te voir.
Je souhaiterai que mon souhait se réalise. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:30 | |
| Accordé, mais il se réalisera quand tu sera décédée :c
Je souhaite que la journée de demain ce passe bien q.q |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:32 | |
| Oh...mais il servira a rien alors D=
Accordé, mais Lundi sera horrible alors.
Je souhaite ne plus avoir mal au ventreee -nan, je raconte absolument pas ma vie- |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:35 | |
| Tout les jours de cours sont horrible e.e
Accordé, mais tu auras mal a la tete xD
Je souhaite boire le café que Counter à pris en photo /poteau/² |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:38 | |
| Je suis bien d'accord D= Pwa, j'ai déjà mal de tête x)
Accordé, mais tu devras partager avec moi <3
Je souhaite voir tous ceux du fow en vrai ! =D |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:47 | |
| Meuuuuh non T.T
Accordé mais tu devras te déguisé en catwoman 8'D
Je souhaites que il n'y ai pas cours toute la semaine prochaine c: |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:50 | |
| Alors on laisse tomber XD
Accordé, mais ce sera pour toute la france histoire que j'en profite.
Je souhaite tout savoir. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:52 | |
| Avec plaisir xD
Accordé, mais tu m'en donne un peu c:
Je souhaites pouvoir comprendre la langue des animaux :') |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:58 | |
| Okiiii
Accordé, mais tu ne comprendra plus les humains. -de toutes façon ils ont rien à dire de bien /PAN/-
Je souhaite parler anglais couramment. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 18:59 | |
| Humain=Animaux '-'
Accordé mais tu sera sourde c:
Je souhaites.. Quelque chose . :') |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 19:15 | |
| Je sais mais j'les met a part parce qu'ils sont con
Accorder si tu dis ce que c'est x)
Je souhaite que samedi ne finissent pas. |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 2 Fév - 8:52 | |
| Accordé mais tes devoirs aussi! Je souhaite que on frère disparaisse |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 2 Fév - 13:26 | |
| Accordé, mais toute ta famille disparaît avec lui ! Je souhaite avoir mon bac ! |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 2 Fév - 13:57 | |
| Accordé mais tu ne réussira jamais rien d'autre.
Je souhaite ne pas avoir cours demain. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 2 Fév - 14:38 | |
| Accordé mais tu auras cours pendant 6 mois sans interruption. Je souhaite ne plus avoir un aussi mauvais caractère ! X) |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 2 Fév - 15:10 | |
| Accordé mais ton trop bon caractère fera de toi une cible Je souhaite ne pas avoir à vider le lave-vaisselle |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 5 Fév - 16:26 | |
| Accordé, mais tu devras faire toute les autres tâches ménagères tous les jours ! =) Je souhaite que mon "nouveau bon caractère" (XDD) ne fasse pas de moi une cible ! :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... | |
| |
|
| |
|