|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 5 Fév - 17:50 | |
| Accordé mais t'es ami auront tous mauvais caractère. Je veux que ma télé s'éteigne toute seule (plus d'idée)
Dernière édition par Broken Hope le Jeu 6 Fév - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 5 Fév - 17:56 | |
| Tu dois énoncer un nouveau vœux Ety' ! X) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 16:47 | |
| A oui oops je règle ça xDD |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 17:40 | |
| Toi alors ! X) Accordé, mais elle s’éteindra à chaque fois que tu voudras la regarder ! Je souhaite pouvoir faire du cheval tous les jours ! =) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 19:20 | |
| Accordé mais ton cheval fera n'importe nawak! Je souhaite que un aligator tombe du ciel! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 19:50 | |
| Accordé, mais il sèmera la terreur dans ton/ta village/ville ! Je souhaite pouvoir toucher le ciel en me mettant sur la pointe des pieds ! *-*
|
|
| |
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 19:54 | |
| Accordé, mais le seul moyen est que tu grandisses et tu n'auras donc ni vêtements, ni maison, ni nourriture, de plus tu ne verras pas les animaux de taille "normale" (CàD tous xD)
Je souhaite quelque chose. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:06 | |
| Heu, je t'accorde ce que tu souhaite, à condition que tu le dises ! X) Je souhaite pourvoir contrôler mes rêves ! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:10 | |
| Accordé mais ce sera des cauchemars :')
Je souhaite ne pas dire ce que je souhaite q.q |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:20 | |
| Accordé, mais du coup, cela ne se réalisera plus ! ^^ Je souhaite pouvoir contrôler mes cauchemars ! =) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:21 | |
| Accordé mais tu ne rêvera plus xD
Je souhaite me souvenir de mes rêves :'c |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:28 | |
| Accordé, mais tu n'est feras qu'une fois par an. Je souhaite ... être heureuse dans ma vie. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 6 Fév - 20:40 | |
| Accordé mais tu sera malheureuse pendant ta mort Je souhaite que mes yeux changent de couleur |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Ven 7 Fév - 6:12 | |
| Accordé mais ils ne feront que changer, tout le temps, sans plus jamais s'arrêter ! X) Je souhaite, pouvoir manipuler le temps ! =) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 18:08 | |
| OK mais tu sera toujours en retard! J'aimerais que le ciel soit vert :p |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 18:12 | |
| Accordé, mais la mer serait rose, et les poneys violets ! X) Je souhaite pouvoir communiquer avec mon chien ! :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 18:52 | |
| OK mais tu n'entendras que des truc méchants ! Je souhaite pouvoir lire dans les pensées de tout le monde. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 19:22 | |
| Accordé, mais tu ne pourras entendre que les choses méchantes que les gens pensent de toi ! Je souhaite pouvoir traverser les murs ! *-* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 19:25 | |
| Accordé mais tu ne peux plus traversé le vide \o/ Je souhaite gagner ce que je suis entrain d'entreprendre. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 19:26 | |
| Accordé, mais tu ne réussira plus rien d'autre dans ta vie ! Je souhaite deviner le prochain vœux posté ici ! ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 19:28 | |
| Accordé mais tu le regrettera! Devine mon vœux ! :p |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 19:58 | |
| Je vais deviner ton vœux, mais tu ne pourras plus jamais en formuler. Je souhaite que ce que mon cœur désire le plus au monde se réalise. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Mer 12 Fév - 20:05 | |
| Accordé mais ce qu'il ne soyhaitera pas sera aussi réalisé No Voeux |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 15 Fév - 19:26 | |
| Bah, tu ne pourras plus jamais exprimer tes vœux ! '-' Je souhaite pouvoir retourner au 16 ème siècle! ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 15 Fév - 19:31 | |
| Accordé mais tu va vivre dans la pauvreté et le pire: le nutella n'exsistera pas encore! Je souhaite pouvoir refaire des voeux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... | |
| |
|
| |
|