|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 10:00 | |
| Accordé mais tu vas t'ennuyer !
Je souhaite contrôler la magie ! |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 11:11 | |
| Accordé, mais l'utiliser prendra l'énergie vitale de tes proches.
Je souhaite pouvoir être ce que les autres veulent que je sois. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 11:12 | |
| Accordé, mais tu te détestera
Je souhaite réparé mes erreurs |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 11:14 | |
| Accordé, mais tu en feras d'autres.
Je souhaite ne plus me sentir seule. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 11:32 | |
| Accordé, mais les personnes qui t'entourent seront insupportable
Je souhaites manger une glace à la vanille c: |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 12:12 | |
| Accordé, mais tu seras gelé dès la première bouchée.
Je souhaite rêver à jamais. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 13:04 | |
| Accordé mais elle fondera avant que tu la mange :3
Je souhaite être un loup-garou ! :0 |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 13:07 | |
| Uh uh, tu n'as pas vue mon message, Chewy ? x) pas grave =)
Accordé, mais tu tuera ceux que tu aime.
Je souhaiterais pouvoir rendre les gens heureux. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 13:38 | |
| Accordé, mais tu sera triste.
Je souhaite devenir riche /poteau/ |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 13:40 | |
| Accordé, mais personne ne voudra de toi.
Je souhaiterai ne pas avoir besoin de dormir. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 13:52 | |
| Accordé, mais ta vie sera un cauchemars.
Je souhaiterais prédire l'avenir |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:03 | |
| Accordé, mais tu y verra la mort de tous ce que tu aime.
Je souhaiterai contrôler le temps. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:14 | |
| Accordé, mais tu vieilliras très très vite.
Je souhaite devenir immortelle |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:26 | |
| Accorder, mais de ce fait les autres mourront sans que tu puisse faire de même.
Je souhaiterai savoir ce que tu souhaites (non non, je n'ai pas plus d'idée, absolument pas) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:27 | |
| Accordé, mais tu ne pourras pas me donner de points négatif (Bwahhahahaa xD)
Je souhaite être heureuse ♥. |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:29 | |
| (Méchanteeuuuuuu)
Accordé, mais personne d'autre sur Terre ne pourra l'être.
Je souhaite qu'il pleuve à jamais.
|
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:31 | |
| xD
Accordé mais tout le monde va mourir inondé
Je souhaite qu'il neige très souvent *-* |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:34 | |
| Accordé, mais on va tous crever <3
Je souhaite être aussi forte que tous autres les membres pour RPs. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:37 | |
| Owii apocalypse ! /meurs/ Accordé, mais tu ne trouveras jamais personne à ta hauteur. Je souhaites manger ! *sors* |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:40 | |
| XD ouai !
Accordé, mais tu ne pourras plus jamais boire.
Je souhaite avoir finit ma rédaction d'histoire -c'est de l'horreur pure ce truc !- |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:43 | |
| Accordé mais tu en aura une autre direct après. Je veux plus que la prochaine fois que min poney m'ecrase le pied, je ne saigne pas. |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 14:44 | |
| Naan, pas une autre D=
Accorder, mais tu ne pourras plus jamais te servir de ton pied.
Je souhaite pouvoir écouter le silence. |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 16:15 | |
| OK mais tu ne pourras plus jamais rien entendre d'autre Je souhaite pouvoir être moderatrice des présentations ! |
|
| |
Messages : 56 Age : 26 PUF : Blood / Kiwinii Autres Comptes : Nope. Phantom | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 16:43 | |
| Accordé mais tu ne pourras pas devenir plus.
Je souhaite avoir ce que je souhaite sans que les autres sache ce que je souhaite et ne comprenne que j'ai ce que je souhaite. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 1 Fév - 17:05 | |
| Accordé mais ce que tu souhaite ne durera qu'une journée, pas une minute de plus. Je souhaite avoir des supers pouvoirs ! XD *0 idée de souhait ! 8D* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... | |
| |
|
| |
|