|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 299 Age : 26 PUF : Mistiie Autres Comptes : Joke • Shiki
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 0:47 | |
| Accordé mais il y aura encore plus d'effets néfastes Je souhaite aller dormir \o/ |
|
| |
Messages : 261 Age : 23 PUF : Etii Autres Comptes : Smoke, Kallik
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 7:34 | |
| D'accord mais tu fera des mauvais rêves Je souhaite que le nutella soit bon pour la santé |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 9:16 | |
| Accordé, mais tu ne pourras plus jamais en manger ! D= Je souhaite gagner au Loto ! |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 12:39 | |
| Accordé mais tu gagneras 1€ \o/ Je souhaite que mon chat ce pousse de sur ma souris x.x |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 18:22 | |
| Accordé mais il ira devant ton écran Je souhaite que mon frère change de chaine. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 19:08 | |
| x.x Accordé mais ce sera pire x) Je souhaites avoir une idée de souhait. |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 19:20 | |
| Accordé mais c'est moi qui la choisira : Tu souhaite pouvoir manger du poisson toute ta vie à tout les repas. (T'aimes pas le poisson j'espère!) Je souhaite pouvoir me téléporter dans la maison d'un de mes potes et lui faire peur |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 19:21 | |
| Du poisson pané alors xD Accordé mais tu ne choisiras ni la pièce ni le moment (J'espère qu'elles ont des frères (a) /poteau/) Je souhaite que personne ne voie ce que je viens d'écrire :* xD |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 19:23 | |
| Accordé mais tout le monde verra quelque chose de pire Je souhaite que mes chaussettes brillent dans le noir. (Waah mes vœux!) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 19:25 | |
| Accordé, mais tu ne pourras jamais les quitté \o/ :') Je souhaites que le souhait souhaité avant mon avant dernier souhait a partir d'un certain souhait ce réalise, ok? |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Dim 16 Fév - 20:22 | |
| Accordé mais ça sera pas en ta faveur Je souhaite que tu m'explique ton souhait parce que j'ai rien compris x) |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 18:52 | |
| Accordé, elle va t'expliquer son souhait, mais ce sera la dernière chose que tu comprendras de toute ta vie ! D= Je souhaite devenir rose et violette à points bleu turquoise le tout recouvert de paillettes dorée. :3 |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 18:58 | |
| Accordé mais tu n'auras plus forme humaine :') Je souhaite qu'il neige *-* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 18:59 | |
| Accordé mais la neige de pourra plus s'arrêter de tomber ! Je souhaite partir en vacances en Amériqueeeeeeeeeeeee ! *O* |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur des Présentations En Formation Broken Hope | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 19:01 | |
| (De toute façon j'ai jamais rien compris de ma vie :p) Accordé mais tu devras m'emmener je souhaites que ma chambre change de déco |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 19:02 | |
| Accordé mais tout sera rose 8D Avec des poneys <3 Je souhaite aller au canada 8D |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Lun 17 Fév - 19:03 | |
| Accord, mais tu ne pourras plus revenir ... Je souhaite pouvoir avoir mon chevaaaaaal à moi ! :( |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 20 Fév - 20:56 | |
| Accordé, mais tu ne pourra pas le monter parce qu'il sera trop vieux et mourra deux jours après. Je souhaite dominer le monde !! 8D //SORT// |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Modérateur du Roleplay Shyne | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 20 Fév - 20:57 | |
| Accordé, mais tu seras la seule survivante de ce monde \o/ Je souhaites ne pas me faire manger par certains Alphas dangereux, n'est-ce pas? |
|
| |
Feuille de personnage Mon Coffre: Pouvoir Personnel: Darkness | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 20 Fév - 20:58 | |
| Accordé, mais je te domirais moi ! MOUAHAHAH ! 8D //Donc je domine le monde ? 8D// Je souhaite briser les rêves impossible ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Jeu 20 Fév - 21:44 | |
| Accordé, mais tu ne pourra pas en faire non plus :)
Je souhaite l'avoir pour moi tout seul.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... Sam 15 Mar - 21:09 | |
| Dit dont les gens, z'avez aucune imagination 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ton côté démoniaque ... | |
| |
|
| |